2500 tours

Echappement, carburant, ...
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jpn

2500 tours

Message par jpn »

bonjour a tous
depuis hier ma b 1965 ne veut plus monter a plus de 2500 tours apres elle ratatouille
a votre avis
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,


Vérifies le développement à la lampe stroboscopique de la courbe d'avance. Une petite goute d'huile en haut du DELCO sert à lubrifier les masselottes du systéme d'avance automatique.
Cdt.
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chezlesdubs
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Enregistré le : 06 avr. 2006, 19:42

Message par chezlesdubs »

Salut,
Et en tirant le starter ça donne quoi ??
qatar 76

Message par qatar 76 »

bonjour
Cà sent peu la soupape d'échappement cramée cette histoire.Regarde la couleur de la bougie du cylindre 3(de l'avant vers l'arrière)et regarde les autres pour comparer si elle est noire ou humide après avoir fait tourné le moteur il y a de grandes chances ou malchances que çà vienne de là.Pour confirmer regarde les compressions sur chaque cylindre si il y en a un nettement plus bas c'est gagné.
C'est peut-etre aussi un fis a la masse sur l'allumeur,j'ai longtemps cherché la panne mais c'était pas toujours au meme régime moteur.
Regarde aussi tes papillons d'entrée d'air dans les carbu et pour finir tes filtre a air.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,

Une soupape d'échappement? J'ai roulé avec une au 1/3 brûlée, jusqu'à 145-150. Le seul probléme remarquable: juste une petite coupure du moteur à la mise en charge en premiére, puis ensuite plus rien. Par contre, vérifier aussi la possibilité d'une prise d'air sur le circuit d'admission ( carbus, assistance au freinage, overdrive + écrous sur collecteur d'admission, joint culasse/collecteur )
bon courage.
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Arthur
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Messages : 1859
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Message par Arthur »

Bonjour, ... tout va y passer ... mais bon, souvent ratatouille tout à coup = allumage : condensateur et tout le cortège jusqu'aux bougies.
jpn

Message par jpn »

merci pour les conseils
apres toutes les verifs *SMS* le fils d arrive au rupteur dans l allumeur qui etait cuit et a moitier coupe
*SMS* refait et ca marche encore merci
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,


Bien vu JPN, la position angulaire de ce fil correspondant à l'avance des 2500tr/min devait créer un contact à la masse j'imagine ? En principe de fil devrait être souple, pas trop long pour éviter ce genre de situation.
Pas mal de revisiter les classiques.
A plus
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