Page 1 sur 1
...Mon rêve...
Posté : 28 août 2008, 14:14
par yvre
...Yellow, quand tu auras fini ton appentis, j'accepte avec joie d'améliorer " légèrement " ta GT pour ta participation au " Tour du Mont-Blanc " 2009...
...et on gardera ta couleur d'origine...!!!
Posté : 28 août 2008, 14:52
par MGBrothers
C'est ce que j'appelle "une belle pièce".
Evidemment à ne pas laisser sous la pluie...
Posté : 28 août 2008, 18:30
par Invité anneauxdin
Très belle la Gt en "caisse" large. Mon carrossier adore aussi, peut être qu'un jour on va refaire une GT pour lui
Sinon, je trouve dommage les trompettes d'injection dépassant du capot façon drag.
Mais une très belle auto
Posté : 28 août 2008, 19:41
par JMarc
question: c'est un V8 rover ou Ford?
Posté : 28 août 2008, 19:53
par GIGI79

C'est ecrit dessus
Posté : 28 août 2008, 19:59
par JMarc
ouias ben alors là, Joker.. c'est pas parce qu'il y a marqué rover sur les protege culasse que c'est un rover...
aprés tout, les series K des lotus etaient rebadgés Lotus !
Posté : 28 août 2008, 20:02
par GIGI79

Autant pour moi !mille excuses
Posté : 28 août 2008, 20:05
par JMarc
c'est sur, je suis con, mais en attendant, la SV à bien un V8 ford !
Posté : 28 août 2008, 20:22
par GIGI79
jmarc je n'ai jamais voulu te faire passer pour ce que tu n'es pas!AMITIES GIGI
Posté : 28 août 2008, 21:03
par yvre
JMarc a écrit :ouias ben alors là, Joker.. c'est pas parce qu'il y a marqué rover sur les protege culasse que c'est un rover...
aprés tout, les series K des lotus etaient rebadgés Lotus !

Jean-Marc, tu me fais plaisir...le V8 Rover d'origine Buick se prète à toutes les modifs possibles...à une époque j'en avais un avec des culasses Chrysler avec admissions pour un Holley 4 corps avec tout le toutim et dont je n'ai jamais su combien il crachait de "venin"...!!! mais je peux te dire que j'en faisais des "étonnés" avec un emballage tel que la si "bourgeoise P6 "

C'était il y a 20 ans quand sur le retour de mes interventions sur les bateaux je me constituais à bas prix un "stock" de V8 dans les "Casses" entre St Trop et Menton car ce V8 avait en plus l'avantage d'être très leger...ce qui me permettait même seul sur un coup de rein de le débarquer de mon break Volvo sur un chariot à roulettes...

Posté : 29 août 2008, 06:56
par JMarc
GIGI79 a écrit :jmarc je n'ai jamais voulu te faire passer pour ce que tu n'es pas!AMITIES GIGI
pas de problèmes, je ne l'avais pas mal pris...
Posté : 29 août 2008, 09:30
par Fredv8
Elle est très belle même si quelques détails à la "pimp my ride" me gênent. Le mastiquage entre la jupe et les ailes par exemple ou encore le projecteur video qui sort du toit...
Le moteur est bien un rover, équipé de 4 carbu weber double corps.
Pour ceux que le montage intéresse, le collecteur est dispo ici:
http://www.piercemanifolds.com/Images/Catalog/K154.htm
Par contre, difficile de tout faire rentrer sous le capot, même si la voiture était vendue avec un deuxième permettant d'avoir des filtres à air...
Posté : 29 août 2008, 10:14
par Arthur
Posté : 29 août 2008, 10:26
par yellowcitron
Yves c'est OK tu me dis quand tu seras prét pour la légére modification
dis ne crois tu pas que les "puristes" vont hurler
je cois que j'oterai mon tableau de bord mexicain
Posté : 29 août 2008, 10:43
par mg1921
Beaucoup de belles réalisations sont
ICI
Posté : 29 août 2008, 11:55
par mg1921
Certaines autos semblent bien sages
et pourtant...............
Posté : 29 août 2008, 12:11
par jean 23
Yvre une petite question? ce V8 il peut se monter sur la petite TATA a2500 euro ????
Posté : 29 août 2008, 12:17
par totof
Je ne suis pourtant pas puriste, mais meme si ces autos sont belles ca me fait grincer les dents. Des modifs pour fiabiliser ou securiser l'auto sont evidemment necessaires, mais la on est tres loin de cela.
A quand une midget avec moteur ford, boite de vitesse nissan, trains roulants de volvo et sieges renault. N'entendez vous les MGA, MGB et autres midget dire "Je me meurs aaaargh".
N'achetez vous pas ces autos parcequ'elles vous plaisent, tout simplement?
Posté : 29 août 2008, 12:20
par totof
+1 avec Arthur.
Pour le meme prix, une aston ca m'ira tres bien
Posté : 29 août 2008, 12:31
par yvre
jean 23 a écrit :Yvre une petite question? ce V8 il peut se monter sur la petite TATA a2500 euro ????
Tu sais Jean, il y a des TATA qui prennent moins cher...après, pour le V8, tout dépend de la taille de la "poche kangourou"....???

Posté : 29 août 2008, 12:33
par mg1921
Tout est possible , j'ai vu un 3.2 alfa dans une fiat 500
Posté : 29 août 2008, 14:52
par jean 23
Dans mon coin j'ai un copin qui fait du "rallye cross" je vais souvent voir ces compet.Des caisses de 4CV et autres du meme genre avec des moteurs enormes.Par contre elles ne font pas de performence par manque d'adherence et elles sont classées par cylindrée ce qui limite un peut les monstres
Posté : 29 août 2008, 15:31
par Hugo
C'est hors sujet, mais à mon goût, quitte à modifier en profondeur un véhicule, en ce moment, voici mon rêve:
Album MG
Moins confort et moins performant que la MG B GT, mais on a l'impression de rouler dans une émouvante sortie de grange, avec un coté jules vernes en plus!