Probleme avec ma petite chérie(mg f)

Généralités MGF/TF
Répondre
titou

Probleme avec ma petite chérie(mg f)

Message par titou »

Salut a tous, g acheté une superbe MG F 1.8vvc de 2001 il y'a 2 mois et deja elle tiré a gauche sur route de campagne, et mon garagiste dit que c normal car les voitures trés base on tendance a partir d'un coté. (Donc si quelqu'un a le meme prob, pouvez vous me laisser un message, merci) G aussi un autre probléme, tant que le moteur n'a pas atteind la température de 90°, le compte tour reste entre 1000 et 2000 tours/min, que doit je fair MERCI A TOUS.
mickasun

Message par mickasun »

pas d'accord !!! elle ne dois pas tirer d'un coté ou de l'autre ! c'est une voiture avec une tenue de route parfaitement saine !!! (voir au dessus de la norme.)

pour le compte tour, le mien (avant 90°) oscille entre 800/1000 et 1200 au ralentit.
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut,
Ta voiture a probablement un probleme de parallelisme, tu devrais la faire verifier...
Pour le compte tour c'est un probleme de ralentit qui peut avoir plusieurs origines...ça peut venir des sondes de temperature, des bougies, des cables haute tension, du chapeau d'allumeur, du rotor de distribution ou meme du corps de papillon qui serait grippé...
Mais ne sois pas trop inquiet car tout cela ne coute pas trop cher, notamment si tu es bricoleur et que tu as le temps de le faire toi meme...
A plus.
Angel

Message par Angel »

Avant de faire des frais réinitialise l'ECU comme indiqué dans la doc (tourner la clef sur 2 je crois, appuyer 5 fois l'accelerateur, couper le contact) mais vérifie bien la manip' sur la doc.

Des fois, ca permet d'éviter un voyage au garagiste ;)

(pour reinitialiser la sono faut cligner de l'oeil 3 fois, battre des oreilles 5 fois et taper les 4 premières notes du barbier de Séville avec le pied sur le trottoir [pour pas abimer la moquette] :P )
WI-WI

Message par WI-WI »

(pour reinitialiser la sono faut cligner de l'oeil 3 fois, battre des oreilles 5 fois et taper les 4 premières notes du barbier de Séville avec le pied sur le trottoir [pour pas abimer la moquette] :P )[/quote]

toutouyoutou

:dancing: :elephant:
titou

Message par titou »

Merci a tous pour vos réponses, dabord je v la reinitialiser et aprés on verra pour le garage MERCI.
FANO
.
.

Message par FANO »

Désolé angel mais je crois que ce sont les 9 premieres notes du barbier...mais tu auras certainement corrigé par toi meme cette faute de frappe...lol.
Répondre