je suis un petit nouveau, et j'aurais besoin de grand conseil pour l'achat d'un MG F
je commence par le début !!
j'ai actuellement une CLIO 3 1.5DCI 5P BLEU METAL, et ma douce ayant décidé de changer de voiture, j'ai décidé de vendre la mienne pour me faire un peut plaisir, j'ai décider de prendre un petit cabriolet, et la BAM !!! le gros coup de cœur sur une MG F 75eme anniversaire, grise, intérieur cuir rouge,
j'ai complétement craqué devant cette voiture, et j'aurais aimer avoir quelque conseil avant achat, a quoi faut t'il faire attention avant la vente? mis a part le joint de culasse, il y a t'il d'autre point faible a noté ?
je l'ai déjà essayé une fois, et je l'ai trouver un peut sautillante ( direction très vive), mais j'etait comme un gosse dedans tellement jetait exité !!!

elle a un carnet d'entretien complet chez rover le joint de culasse est changé, elle a 145 000 KM
j'ai cru comprendre qu'il fallait porter une petite attention a la corrosion sous le chassie, et je compte demander au gars de la mettre sur un pont, histoire que je jette un coup d’œil ( il a un amis meccano, qui lui faire les petit entretien genre vidange et pneu )
l'annonce de la voiture est visite a cette adresse
http://www.leboncoin.fr/voitures/215208427.htm?ca=16_s
si vous avez des conseil il sont les bienvenue, histoire d’évité les petit nids de poules !!!

merci !