La Vintage sans Bandes

Généralités MGF/TF
Angel

Message par Angel »

Oui ce sont des autocollants, je crois même qu'il y a une discussion qui parle de ceux de NTeam qui ont des bulles...

(je ne vois VRAIMENT pas l'interet d'avoir acheté une vintage pour en virer les autocollants, c'est l'essence même de la voiture...)
FANO
.
.

Message par FANO »

Tu mets des bandes toi??? moi c'est du super 98!! ça m'etonne plus les prodlemes de JDC alors!!! lol.
Angel

Message par Angel »

Wow, Fano à 3h19 c'est hardcore ;)
Nteam

Message par Nteam »

Angel a écrit :Oui ce sont des autocollants, je crois même qu'il y a une discussion qui parle de ceux de NTeam qui ont des bulles...

(je ne vois VRAIMENT pas l'interet d'avoir acheté une vintage pour en virer les autocollants, c'est l'essence même de la voiture...)
La qualité de pose n'est pas parfaite sur certaines voitures, donc pour les perfectionnistes ça peut les chagriner comme jujuteam qui s'est lancé dans les bandes "peintes"
La remarque du vendeur n'a pas de sens sur "effet trop tunning" , une Vintage Racing c'est blanc avec des bandes bleues.

Je crois vraiment à la version "bandes mal posées" et la difficulté d'approvisionnement afin de les remplacer a justifié le décollage de celle-ci.
Lorsque Juju cherchait une MG, la concession de Toulouse qui fait partie de la même boite que Perpignan, a proposé de lui remettre des bandes.

Bonne journée.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et pourquoi avoir viré les logos vintage racing sur les bas de caisse ????
MR Propre, tu n'as pas demandé le numéro de série par hazard?
jujuteam

Message par jujuteam »

Je me suis deplacé jusqu a perpignan pour aller la voir etant en vacanses pas loin au mois de decembre. Si mes souvenirs sont bon c'est la N°21 mais je ne suis plus trop sure. Le concessionnaire avec qui j'ai beaucoup parlé m a expliqué qu'il en avais reçu 2 (Vintage Racing), une en belle etat qu'ils ont vendue et l'autre qui est aujourd'hui toute blanche qui avait de nombreux defauts au niveau des bandes c'est pourquoi ils les ont enlevées.
Moi meme je suis tres deçu de la qualité de mes bandes Vintage Racing il y a des bulles à de nombreux endroits, des plis, des bouts qui ont sautés etc..
J'ai d'ailleur été tres deçu le jour ou j'ai recuperé la mienne à Paris ayant deja donné un accompte et ayant fait la route depuis Toulouse je n'ai donc pas trop eu le choix.(en plus j'en trouvais plus)
Aujourd'hui etant tres contant de ma voiture et motivé pour la garder, j'ai décidé de faire peindre les bandes, je vais la rechercher aujourd'hui. Suspense !!!
Pob

Message par Pob »

jujuteam a écrit :Je me suis deplacé jusqu a perpignan pour aller la voir etant en vacanses pas loin au mois de decembre. Si mes souvenirs sont bon c'est la N°21 mais je ne suis plus trop sure. Le concessionnaire avec qui j'ai beaucoup parlé m a expliqué qu'il en avais reçu 2 (Vintage Racing), une en belle etat qu'ils ont vendue et l'autre qui est aujourd'hui toute blanche qui avait de nombreux defauts au niveau des bandes c'est pourquoi ils les ont enlevées.
Moi meme je suis tres deçu de la qualité de mes bandes Vintage Racing il y a des bulles à de nombreux endroits, des plis, des bouts qui ont sautés etc..
J'ai d'ailleur été tres deçu le jour ou j'ai recuperé la mienne à Paris ayant deja donné un accompte et ayant fait la route depuis Toulouse je n'ai donc pas trop eu le choix.(en plus j'en trouvais plus)
Aujourd'hui etant tres contant de ma voiture et motivé pour la garder, j'ai décidé de faire peindre les bandes, je vais la rechercher aujourd'hui. Suspense !!!
Quelle drole d'idée de faire peindre les bandes...
Pourquoi ne pas les changer, chez CArlogo, ils te font ca pour pas grand chose...
Ce ne sont que de betes autocollants...
ET je ne vois pas pourquoi la peinture va arranger les choses...
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Pob a écrit :
jujuteam a écrit :Je me suis deplacé jusqu a perpignan pour aller la voir etant en vacanses pas loin au mois de decembre. Si mes souvenirs sont bon c'est la N°21 mais je ne suis plus trop sure. Le concessionnaire avec qui j'ai beaucoup parlé m a expliqué qu'il en avais reçu 2 (Vintage Racing), une en belle etat qu'ils ont vendue et l'autre qui est aujourd'hui toute blanche qui avait de nombreux defauts au niveau des bandes c'est pourquoi ils les ont enlevées.
Pourquoi ne pas les changer, chez CArlogo, ils te font ca pour pas grand chose...
si tu voyais la voiture à juju tu ne dirais plus cela !!
pour juju, c'est rigolo car j'ai vu ta voiture peinte AVANT toi :):):)
(top puissant le concierge à rayures...)... bonjour à NTEAM !
au fait, je serai à toulouse la semaine 23. on se fait une bouffe ,
Pob

Message par Pob »

JMarc a écrit :
Pob a écrit :
si tu voyais la voiture à juju tu ne dirais plus cela !!
pour juju, c'est rigolo car j'ai vu ta voiture peinte AVANT toi :):):)
(top puissant le concierge à rayures...)... bonjour à NTEAM !
au fait, je serai à toulouse la semaine 23. on se fait une bouffe ,
JE en doute pas que le travail ait été mal fait, mais de la a remplacer par de la peinture, pour moi, ca n'a que des inconvenients..
C'est pas pour rien que toutes les minis (par exemple), sont equippées d'autocollants, essaie donc de polisher une voiture bicolore, ca va etgre fun :D
Nteam

Message par Nteam »

Oui comme dit Pop , il y a des inconvénients, et il faut un bon coup de pinceau, car il fallait oser, c'est pour cela que les constructeurs (sauf Viper), prefèrent coller des bandes, car le boulot est monstrueux.Pour le polishing, il n'y a aucun problème ça dépend de la qualité du vernissage et des peintures, par contre les auto collants , ça perd sa couleur.
Une peinture, avec un bon vernis , ça fait tout de même une finition autre que des auto collants. Mais là encore, c'est qu'une question de goût et voir même de maniaquerie.

Effectivement Juju a des drôles d'idées, c'est pour cela qu'on s'entend super bien et encore moi je l'aurai peinte en bleue avec des bandes blanches !!!!(jocking). .

Je viens de faire une photo bien qu'avec le vent d'autan la voiture est couverte de poussière.

JMarc: OK pour la bouffe, je verifierai dans mon agenda au boulot si je suis sur Toulouse. Je t'appellerai lundi.

ImageAlbum MG
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Nteam a écrit :Oui comme dit Pop , il y a des inconvénients, et il faut un bon coup de pinceau, car il fallait oser, c'est pour cela que les constructeurs (sauf Viper), prefèrent coller des bandes, car le boulot est monstrueux.Pour le polishing, il n'y a aucun problème ça dépend de la qualité du vernissage et des peintures, par contre les auto collants , ça perd sa couleur.
Une peinture, avec un bon vernis , ça fait tout de même une finition autre que des auto collants. Mais là encore, c'est qu'une question de goût et voir même de maniaquerie.

Effectivement Juju a des drôles d'idées, c'est pour cela qu'on s'entend super bien et encore moi je l'aurai peinte en bleue avec des bandes blanches !!!!(jocking). .

Je viens de faire une photo bien qu'avec le vent d'autan la voiture est couverte de poussière.

JMarc: OK pour la bouffe, je verifierai dans mon agenda au boulot si je suis sur Toulouse. Je t'appellerai lundi.

ImageAlbum MG
Nteam, si tu ecris encore pop au lieu de pob, pob va nous faire un nervous break down :):):)
Nteam

Message par Nteam »

JMarc a écrit :
Nteam a écrit :Oui comme dit Pop , il y a des inconvénients, et il faut un bon coup de pinceau, car il fallait oser, c'est pour cela que les constructeurs (sauf Viper), prefèrent coller des bandes, car le boulot est monstrueux.Pour le polishing, il n'y a aucun problème ça dépend de la qualité du vernissage et des peintures, par contre les auto collants , ça perd sa couleur.

ImageAlbum MG
Nteam, si tu ecris encore pop au lieu de pob, pob va nous faire un nervous break down :):):)
Desolé, je ne sais pas pourquoi je suis riveté :) sur cette erreur.
Il ne m'en voudra pas il est sympa POB !!! :)
Pob

Message par Pob »

:D

Pour els bandes peintes, je dis ca, car sur les mini noires a toit blanc, par exemple, j'ai deja vu des "mini" catastrophes :P
Nteam

Message par Nteam »

Pob a écrit ::D

Pour els bandes peintes, je dis ca, car sur les mini noires a toit blanc, par exemple, j'ai deja vu des "mini" catastrophes :P
Excellent POB!!!
Faut porter plainte au constructeur si dans la notice , il n'est pas indiqué de changer le chiffon entre le toit et le reste.
:) :)

ImageAlbum MG
Rom
.
.

Message par Rom »

Ah mais je n'avais pas vu la Vintage N°7 avec ses bandes peinturlurées! :cpv:

Le résultat à l'air super propre ! :) On dirait en voyant la 2ème photo que les bandes sont moins mates qu'en version autocollant, ça fait plus de reflets apparement...

J'aimerais bien avoir quelques précisions quand au logo Vintage Racing sur le coté, il est passé au stade peinture lui aussi ou vous avez conservé les autocollants ?

2ème truc Nteam, tu as parlé de vernis, mais chez MGR on m'a soutenu que toutes les peintures blanches sont en brillant direct... donc pour la Vintage Racing pas de vernis...
Vous avez uniquement vernis les bandes ? :suspect: Toute la voiture ? Ou MGR m'a raconté des bétises ? :voyons:

Sinon jujuteam est content du résultat j'imagine ? :D
Nteam

Message par Nteam »

Rom a écrit :Ah mais je n'avais pas vu la Vintage N°7 avec ses bandes peinturlurées! :cpv:

Le résultat à l'air super propre ! :) On dirait en voyant la 2ème photo que les bandes sont moins mates qu'en version autocollant, ça fait plus de reflets apparement...

J'aimerais bien avoir quelques précisions quand au logo Vintage Racing sur le coté, il est passé au stade peinture lui aussi ou vous avez conservé les autocollants ?

2ème truc Nteam, tu as parlé de vernis, mais chez MGR on m'a soutenu que toutes les peintures blanches sont en brillant direct... donc pour la Vintage Racing pas de vernis...
Vous avez uniquement vernis les bandes ? :suspect: Toute la voiture ? Ou MGR m'a raconté des bétises ? :voyons:

Les bandes sont brillantes , mais l'ensemble capot, toit male et pares chocs ont été repeints (Du bleu, puis du blanc et du vernis)
Les cotés n'ont pas été touchés avec toujours le sigle vintage, car la peinture est recente donc pas de problème de teinte.
Jujuteam est content mais un peu "allumé" pour s'être lancé dans un tel boulot, néanmoins les bandes ressortent super-bien.

Pour ce qui est de la peinture avec le vernis, comme le pretend MGR, je ne peux pas affirmer si c'est exact, je ne suis pas un expert en peinture carrosserie.
Pob

Message par Pob »

Nteam a écrit :
Rom a écrit :Ah mais je n'avais pas vu la Vintage N°7 avec ses bandes peinturlurées! :cpv:

Les bandes sont brillantes , mais l'ensemble capot, toit male et pares chocs ont été repeints (Du bleu, puis du blanc et du vernis)
Les cotés n'ont pas été touchés avec toujours le sigle vintage, car la peinture est recente donc pas de problème de teinte.
Jujuteam est content mais un peu "allumé" pour s'être lancé dans un tel boulot, néanmoins les bandes ressortent super-bien.

Pour ce qui est de la peinture avec le vernis, comme le pretend MGR, je ne peux pas affirmer si c'est exact, je ne suis pas un expert en peinture carrosserie.
Ca rends bien, en tout cas... :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

je crois que je vais faire pareil...
Répondre