La Vintage sans Bandes
La Vintage sans Bandes
Des photos de la TF Vintage Racing "sans les bandes" à la concession de Perpignan :
http://www.volvo-occasion.fr/vehicule_o ... f-5592.htm
La fiche technique ne mentionne pas le hard top...
http://www.volvo-occasion.fr/vehicule_o ... f-5592.htm
La fiche technique ne mentionne pas le hard top...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
L'absence de bandes était (peut-être) également une option, tout comme l'absence de sigle caractéristiques chez Mercédes.Pob a écrit :C'est surtout que comme ca, elle est plus du tout collectoralan a écrit :moi j'aime mieux avec les bandes ....
meme si certains pensent que ça fait "tuning"
On dirait juste une TF blanche avec quelques options
Blanche, sans les bandes, cela fait nu. C'est une reflexion tout à fait personnelle car l'on aime ou l'on aime pas.

Je doute, quand memeNordiste a écrit :L'absence de bandes était (peut-être) également une option, tout comme l'absence de sigle caractéristiques chez Mercédes.Pob a écrit :C'est surtout que comme ca, elle est plus du tout collectoralan a écrit :moi j'aime mieux avec les bandes ....
meme si certains pensent que ça fait "tuning"
On dirait juste une TF blanche avec quelques options
Blanche, sans les bandes, cela fait nu. C'est une reflexion tout à fait personnelle car l'on aime ou l'on aime pas.

Vintage racing, c'est blanche bande bleu, et ce dasn beaucoup de marques

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est un scandale!!! ils ont même viré les logos vintage racing sur les bas de caisse.....
je n'avais pas vu l'interieur bleu et noir, j'aurais eu un doute.... quels ânes et ils pensent la vendre plus facilement? comme çà?.... ceci dit, quel est son numéro de serie?
tu vois alan que c'est beau une Vintage Racing à bandes!!! regarde le resultat sans....
je n'avais pas vu l'interieur bleu et noir, j'aurais eu un doute.... quels ânes et ils pensent la vendre plus facilement? comme çà?.... ceci dit, quel est son numéro de serie?
tu vois alan que c'est beau une Vintage Racing à bandes!!! regarde le resultat sans....
- Nordiste
- .
Elle a du tomber du camion de livraison ! Ils ont été obligés de la repeindre !JMarc a écrit :c'est un scandale!!! ils ont même viré les logos vintage racing sur les bas de caisse.....
Je connais une société de transport de voiture qui passe parfois par cette solution suite à pépin de livraison mais, les voitures ne sont plus vendues comme neuves.
pas questionRom a écrit :Ben pour faire une ambulance de secours "express" ça peut être une base sympa... manque juste le porte-bagages sur le coffre pour fixer la civière en travers...JMarc a écrit :et ils pensent la vendre plus facilement? comme çà?....

tu vires la roue de secours et tu as la place

plié en 4 ça rentre

oupps !c'est vrai que quelques personnes (!) n'ont pas de roue de scours

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est petit, laid, mesquin euuuuh quoi encore...alan a écrit :pas questionRom a écrit :Ben pour faire une ambulance de secours "express" ça peut être une base sympa... manque juste le porte-bagages sur le coffre pour fixer la civière en travers...JMarc a écrit :et ils pensent la vendre plus facilement? comme çà?....![]()
tu vires la roue de secours et tu as la place![]()
plié en 4 ça rentre
![]()

c'est petit, laid, mesquin euuuuh quoi encore...JMarc a écrit :alan a écrit :pas questionRom a écrit : Ben pour faire une ambulance de secours "express" ça peut être une base sympa... manque juste le porte-bagages sur le coffre pour fixer la civière en travers...![]()
plié en 4 ça rentre
![]()
hi hi hi
si tu veux :je dois encore avoir une roue de 4x4 qui traine dans le garage

- Nordiste
- .
Une planche à roulettes peut remplir la même fonction et prend beaucoup moins de place !!!alan a écrit :JMarc a écrit :c'est petit, laid, mesquin euuuuh quoi encore...alan a écrit : pas question![]()
plié en 4 ça rentre
![]()
hi hi hi
si tu veux :je dois encore avoir une roue de 4x4 qui traine dans le garage![]()

C'est bien une vraie, Jujuteam a été la voir et a bien discuté avec le vendeur qui est très sympa.
En fin de compte le problème était que les bandes avaient été mal posées et donc elle est passée en carrosserie pour les retirer.
Néanmoins en négociant un tout petit peu, il se debrouille et les remettre afin qu'elle retrouve son look d'origine.
Pour les ecussons , là par contre je n'ai pas de réponse ??? comme celle de Toulouse qui n'avait pas l'auto radio ????
En fin de compte le problème était que les bandes avaient été mal posées et donc elle est passée en carrosserie pour les retirer.
Néanmoins en négociant un tout petit peu, il se debrouille et les remettre afin qu'elle retrouve son look d'origine.
Pour les ecussons , là par contre je n'ai pas de réponse ??? comme celle de Toulouse qui n'avait pas l'auto radio ????
Ah ces vendeurs...!
J'ai appelé aujourd'hui même, il m'a dit que les bandes ont été enlevées car beaucoup de monde la voulait sans bandes, faisant (pour reprendre ses termes) "trop tuning".
Donc, il m'a dit que comme ce ne sont que des autocollants, il les a enlevé.
Info ou intox les autocollants et le reste???
A+
J'ai appelé aujourd'hui même, il m'a dit que les bandes ont été enlevées car beaucoup de monde la voulait sans bandes, faisant (pour reprendre ses termes) "trop tuning".
Donc, il m'a dit que comme ce ne sont que des autocollants, il les a enlevé.
Info ou intox les autocollants et le reste???
A+