démarage mgtf par bouton engine start

Généralités MGF/TF
Répondre
guiman72

démarage mgtf par bouton engine start

Message par guiman72 »

que penssez vous de sa? http://cgi.ebay.fr/START-BUTTON-MG-ROVE ... dZViewItem
la pose est t-elle possible?
olivier.r

Message par olivier.r »

la pression sur le bouton doit etre equivalente a tourné la clefs au moment ou on sent le ressort , donc a mon avi simplement metre les cable en paralléle , pour la pose un gros trou ..

ps faudrai quand méme un peu se renseigner sur les cablages que se serait con que sans clef appuier sur le bouton demare ta voiture. méme si tu as l'anti demarage.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Et le blocage de la colonne de direction, que devient-il ?
Pour lui, il vous faudra toujours une clè !!! ;)

Sur les Renault, équipèes de ce type de démarrage, le verrouillage/déverrouilllage de la colonne de direction est électrique.... :)
guiman72

Message par guiman72 »

Pas bete nordisye je n'y avai meme pas pensé sa sert a rien du tou en faite,domage ca auré pu etre simpa de la démaré comme une férari :p

MODO maitre capello : Il y a un une faute a chaque mots de plus de 3 lettres et même ferrari y passe... Tu veux que je fasse quoi ??? que je te banisse une bonne quinzaine ???
Frederic

Message par Frederic »

Ce genre de bouton ne supprime pas le Neiman.

Il faut toujours sortir la clé de sa poche, l'introduire dans le Neiman, déverrouiller le blocage de la colonne, passer en position 2 puis ensuite appuyer sur le bouton.

Pour couper le moteur, il faut enlever la clé.

Bref, à moins de vouloir faire croire qu'on a une voiture de course, ce système ne sert à rien et n'est pas plus pratique que le système actuel : clé => serrure => tourner.
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep c'est vrai qu'on peut laissé ce systéme au jacky

ok dans la laguna des parents c'est marant le bouton start mais c'est bien plus perfectioné que ca . par exemple il sufit d'apuyer .. l'electronique gére tout .. telement que quand la voiture deviendra vieille je me demande ce que ca fera car la tu apuis un quart de seconde et le demareur tourne juste ce qu'il faut.
Essayeur

Message par Essayeur »

Il existe des vrais keyless go (on garde la clef dans sa poche) adaptables ?
Répondre