tsssssssssssssssssssssssss encore un frustré de la TF ....juju a écrit :La F rentrera dans l'histoire de la marque. Je la garde car elle finira en voiture de collection.
Pour la TF cela risque d'etre plus difficile car elle ressemble d avantage a un barroud d honneur qu a une evolution. ( c en quelque sorte un restylage )
Mais je reconnais que les evolutions mecaniques apportent un plus (freinage amortisseur rigidité...)
convertir MGF en TF
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
La TF est une F mk III, n'en deplaise!!!juju a écrit :La F rentrera dans l'histoire de la marque. Je la garde car elle finira en voiture de collection.
Pour la TF cela risque d'etre plus difficile car elle ressemble d avantage a un barroud d honneur qu a une evolution. ( c en quelque sorte un restylage )
Mais je reconnais que les evolutions mecaniques apportent un plus (freinage amortisseur rigidité...)
Je ne sais pas vraiment s'il y a frustration ou pas, en fait je ne pense pas, perso' j'aime bien les deux mais on est pas en train de parler de clio là, dans ce dernier cas je pense qu'il vaut mieux avoir l'evo 2 que l'évo 1 et la 3 que la 2 et ainsi de suite...non, là c'est vraiment une question de gout (pas tellement de moyens, tu trouves des TF à 12 000? et des F a plus de 15 000? )JMarc a écrit :tsssssssssssssssssssssssss encore un frustré de la TF ....juju a écrit :La F rentrera dans l'histoire de la marque. Je la garde car elle finira en voiture de collection.
A chacun ses gouts et preferences par contre je ne comprendrais pas que quelqu'un adore l'une et deteste l'autre...ça me semblerait etrange car elle sont parentes finalement.
Je ne pense pas etre frustre car aujourd hui je vends la f et rachete une tf pour le meme prix *SMS* juste que le F est une nouvelle voiture avec un nouveau design par rapport au modeleur precedent la TF reste un restylage qui avait pour objet de faire perdurer le modele dans le temps sans trop de frais.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
eh ho, ne vous prenez pas la tête!manuTF135 a écrit :Hello, tu as raison , je ne voulais blesser aucun mgtiste, F ou tf c'est pratiquement la même choses, mise à part par si par là, sinon la base est bien celle d'une F que l'on a amélioré
les F ou les Tf sont aussi jolies les unes et les autres... on plaisante, c'est tout... pas de frustrés ou autre !!!!