convertir MGF en TF
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bonjour on en a deja parlé mais je reveins dessus.
quelqu'un la deja fait ?
ou peut on trouvé un pare choc MG TF ? méme abimé je pense pouvoir le refaire.
ensuite les phares c'est moin compliqué je pense.
quand a la pieces qu'il faut pour adapter les pares chocs vous savez ce que c'est ? photo dimentions ?
quelqu'un la deja fait ?
ou peut on trouvé un pare choc MG TF ? méme abimé je pense pouvoir le refaire.
ensuite les phares c'est moin compliqué je pense.
quand a la pieces qu'il faut pour adapter les pares chocs vous savez ce que c'est ? photo dimentions ?
ouep sur mais en fait je pensais pouvoir faire la transformation pour 500 600e et du coup que ca s'y retrouveré a la revente.
je vendrais surement ma F quand les beaux jour reviendrons mais pour l'utilité de mes voitures 12 000 je toruve ca cher j'me gare en ville , je vais a l'université avec , ca me ferai plus chier de me faire abimé une TF qu'une F
je vendrais surement ma F quand les beaux jour reviendrons mais pour l'utilité de mes voitures 12 000 je toruve ca cher j'me gare en ville , je vais a l'université avec , ca me ferai plus chier de me faire abimé une TF qu'une F
- JMarc
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- Région : France - PACA
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- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Rom a raison... il y a des integristes de la F qui osent dire que la tf est un croisement entre un bug informatique et un pack de lait tetrapack....Rom a écrit :Pareil sert à rien à mon avis de dénaturer la voiture à ce point, si tu aimes autant la ligne TF revends et prends en une dans ce cas...
En plus avec tous ces F talibans qui rodent sur le forum, si l'un d'entre eux tombe sur ton message, tu vas te faire remonter les hydragaz !![]()
J'ai pas trop d'idées sur les prix, et bien qu'ayant une F je te répondrais qu'en transformant une F en TF tu récupères une "partie" de l'esthétisme (discutable ou non selon les gouts de chacun), mais tu ne gagne rien des amélioration intrinsèques de la voiture.
De plus si ta transformation se limite aux phares/calandre, ca fera une belle somme tout de même et tu n'auras ni les ouïes modifiées, ni le par-choc carré.
Vends ta F à quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur et prends la TF de tes rêves, tu t'épargneras bien des ennuis, tu gagneras une caisse plus rigide, des amortisseurs à ressort et un pare-chocs tetrapack
(désolé celle là je pouvais pas la louper
)
De plus si ta transformation se limite aux phares/calandre, ca fera une belle somme tout de même et tu n'auras ni les ouïes modifiées, ni le par-choc carré.
Vends ta F à quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur et prends la TF de tes rêves, tu t'épargneras bien des ennuis, tu gagneras une caisse plus rigide, des amortisseurs à ressort et un pare-chocs tetrapack


- Arnaud
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On parle de moi ?JMarc a écrit :Rom a raison... il y a des integristes de la F qui osent dire que la tf est un croisement entre un bug informatique et un pack de lait tetrapack....Rom a écrit :Pareil sert à rien à mon avis de dénaturer la voiture à ce point, si tu aimes autant la ligne TF revends et prends en une dans ce cas...
En plus avec tous ces F talibans qui rodent sur le forum, si l'un d'entre eux tombe sur ton message, tu vas te faire remonter les hydragaz !![]()

Au moins si on pouvait y ranger quelquechose dans ces tetrapack...
J'adore la TF qui pour moi reste une progression considérable par rapport à la F (si on excepte la calandre).
En revanche, transformer une F en TF en espérant s'y retrouver à la vente sur le marché est une erreur fondamentale. Le marché de l'occas' français n'aime pas les bidouillages aussi flagrants (à moins de tomber sur un neuneu qui n'y connais rien). On serait en Allemagne ou en angleterre je ne dis pas. Mais pas en France.
En revanche si l'objectif est de garder cette voiture sur le long terme, alors vas-y, fais toi plaisir.... Même si tout comme bcp de personnes sur ce forum je te conseillerai de négocier une TF135 plutôt qu'opérer cette chirurgie faciale...
En revanche, transformer une F en TF en espérant s'y retrouver à la vente sur le marché est une erreur fondamentale. Le marché de l'occas' français n'aime pas les bidouillages aussi flagrants (à moins de tomber sur un neuneu qui n'y connais rien). On serait en Allemagne ou en angleterre je ne dis pas. Mais pas en France.
En revanche si l'objectif est de garder cette voiture sur le long terme, alors vas-y, fais toi plaisir.... Même si tout comme bcp de personnes sur ce forum je te conseillerai de négocier une TF135 plutôt qu'opérer cette chirurgie faciale...
- talli
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- Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
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- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
bah dit donc y en a qu on les moyen d avoir une F et une TFjma, a écrit :C'est marrant les a priori: moi c'est le contraire: comme je n'ai "qu'une" F, ça m'embèterrais de me la faire abimer... en plus, l'assurance compterait une décote supplémentaire pour la F. Donc je préfère casser de la TF.
d ailleur petite annecdote :
le dernier jour de mes vacances, je vais voir la mer avant de partir
En revenant je vois mon retro qui a un peu bougé; je ne m 'en inquite pas.
le soir chez mes beau parent mon beau pere vient me voir et me dit que j ai bien arrangé ma voiture.
au début je le croit pas (deconneur comme il est)
Et une fois devant



Je vois mon aile avant toute enfoncée, mon répétiteur fracassé
et la il me revien l histoire du retro.....
et en me rapellant le parking je vois tres bien un camping car immatriculer 75.
resultat 300? de carossier et une haine encore plus prononcer envers les 75

Mais c'est super intelligent, ca dis moitalli a écrit :bah dit donc y en a qu on les moyen d avoir une F et une TFjma, a écrit :C'est marrant les a priori: moi c'est le contraire: comme je n'ai "qu'une" F, ça m'embèterrais de me la faire abimer... en plus, l'assurance compterait une décote supplémentaire pour la F. Donc je préfère casser de la TF.
d ailleur petite annecdote :
le dernier jour de mes vacances, je vais voir la mer avant de partir
En revenant je vois mon retro qui a un peu bougé; je ne m 'en inquite pas.
le soir chez mes beau parent mon beau pere vient me voir et me dit que j ai bien arrangé ma voiture.
au début je le croit pas (deconneur comme il est)
Et une fois devant![]()
![]()
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Je vois mon aile avant toute enfoncée, mon répétiteur fracassé
et la il me revien l histoire du retro.....
et en me rapellant le parking je vois tres bien un camping car immatriculer 75.
resultat 300? de carossier et une haine encore plus prononcer envers les 75

Si tu voyais le nombre de 13 qui savent pas conduire a paris, terrorisé qu'ils sont de conduire leur bouse a 20cm du mur du perif', et 5 de la voiture d'a cotétalli a écrit :tu es du 75?
pardon
mais *SMS* que ca fait deux fois que j ai des probleme avec un camping car 75
voila tout
allez l OM

Je rigole

Y'a aps que les marseillais qui savent pas conduire a paris

La F rentrera dans l'histoire de la marque. Je la garde car elle finira en voiture de collection.
Pour la TF cela risque d'etre plus difficile car elle ressemble d avantage a un barroud d honneur qu a une evolution. ( c en quelque sorte un restylage )
Mais je reconnais que les evolutions mecaniques apportent un plus (freinage amortisseur rigidité...)
Pour la TF cela risque d'etre plus difficile car elle ressemble d avantage a un barroud d honneur qu a une evolution. ( c en quelque sorte un restylage )
Mais je reconnais que les evolutions mecaniques apportent un plus (freinage amortisseur rigidité...)
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