garder sa mg tf dans le garage
Ci-joint une petite photo pour te montrer, j'ai changé ma planque d'immatriculation depuis cette photo et la nouvelle plaque est un peu plus haute maintenant (donc ça sera tout bon pour le faisceau lumineux et c'est tres discret car integré derrier le bouclier avant!!!)
Album MG
alan a écrit :t'as vu Fano Mr le modo volant 3003 messages![]()
![]()
va faloir que je trouve des choses a raconter![]()
bon a part ça +1 avec Christian
pourquoi des anti-brouillards?
tu vas faire fuir le soleil
Ben en fait ces derniers temps j'ai des idées comme ça!!! ça m'occupe et puis ça peut toulours servir (le jour où je decide d'aller dans le sud par exemple...

Je vais egalement tenter de bricoler un truc pour pouvoir descendre et remonter mes vitres via un seul interupteur...ça ne sert pas a grand chose mais ça m'amuse...lol
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ben alors, tu pourras peut-être automatiser ta plaque d'immat pour qu'elle monte lorsque tu allume les anti-brouillard et redescende ensuite pour les masquer !!!!!!FANO a écrit :alan a écrit :t'as vu Fano Mr le modo volant 3003 messages![]()
![]()
Ben en fait ces derniers temps j'ai des idées comme ça!!! ça m'occupe et puis ça peut toulours servir (le jour où je decide d'aller dans le sud par exemple...![]()
Je vais egalement tenter de bricoler un truc pour pouvoir descendre et remonter mes vitres via un seul interupteur...ça ne sert pas a grand chose mais ça m'amuse...lol

Nordiste a écrit :Ben alors, tu pourras peut-être automatiser ta plaque d'immat pour qu'elle monte lorsque tu allume les anti-brouillard et redescende ensuite pour les masquer !!!!!!FANO a écrit :alan a écrit :t'as vu Fano Mr le modo volant 3003 messages![]()
![]()
Ben en fait ces derniers temps j'ai des idées comme ça!!! ça m'occupe et puis ça peut toulours servir (le jour où je decide d'aller dans le sud par exemple...![]()
Je vais egalement tenter de bricoler un truc pour pouvoir descendre et remonter mes vitres via un seul interupteur...ça ne sert pas a grand chose mais ça m'amuse...lol![]()
Gnia gnia gnia...
Et derriere ma plaque automatisée je place des gros canons (façon 007) pour vous faire peur!!! arf arf arf!!!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
A la 007, ce serai plus facile sur une B à pare-choc chromé équipé de ses 2 crosses pouvant dissimuler, éventuellement 2 mitrailleuses car des "canons" seraient un peu trop volumineux.FANO a écrit : Gnia gnia gnia...
Et derriere ma plaque automatisée je place des gros canons (façon 007) pour vous faire peur!!! arf arf arf!!!