achat a l'etranger .

Généralités MGF/TF
SPARK

Message par SPARK »

sympa ta MG!

Pour la couleur, c'est bien le Starlight Silver que j'ai - merci
:) :) :)
Invité

Message par Invité »

Petit retour d'expérience pour un achat à l'étranger : je viens d'acheter ma mgf vvc à un particulier en Suisse, à un prix très intéressant, je l'ai trouvée sur un site de petites annonces suisse et globalement les prix me semblent inférieurs à ce qu'on trouve en France... (http://www.petites-annonces.ch/r/140342). L'exportation est assez simple : l'OCN (office de la circulation) délivre en quelques instants sur place une carte grise temporaire (1 mois) et des plaques d'immatriculation ainsi que l'assurance pour environ 300CHF (200euros). Voilà, voilà... en plus c'est l'occasion d'une jolie balade au retour!
birdiegolf

Message par birdiegolf »

bonjour,

j'envisage d'acheter une mgf en Allemagne,comment obtient on le certificat de conformité?Merci .
SamG
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1997

Message par SamG »

Bonjour birdiegolf, jette un oeil sur ce post :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=4863

La société ABP est réputée fournir un certificat de conformité pour la modique somme de 175 euros, en fait on n'obtient qu'une attestation de conformité et une notice descritptive que la préfecture ne reconnait pas (Paris). Renseigne toi bien à la préfecture avant de demander à ABP.
birdiegolf

Message par birdiegolf »

Merci,mais je suis sur Strasbourg,et ils sont super chiants a la pref.
Y a t'il une autre solution?Merci.
guiman72

Message par guiman72 »

Mon amis avais une audi tt, elle été déclaré non réparable aprés un accident, une firme polonaise de audi l'on contacté pour racheté l'épave...
Elle doi etre surement a revendre avec un ct vierge et la mention "JAMAIS ACCIDENTé
Répondre