lettre sur ecrou anti-vol
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
JPX et nitrofoliz :
je pense qu'on se comprend
Sur chaque roue il y a un seul écrou antivol muni d'un cache à retirer pour utiliser la douille spéciale.
Il y a donc en tout sur la voiture 4 écrous antivol munis de ce cache amovible.
A ma connaissance il n'y a pas de cache amovible sur les écrous normaux hexagonaux (3 par roue, 12 au total)
je pense qu'on se comprend

Sur chaque roue il y a un seul écrou antivol muni d'un cache à retirer pour utiliser la douille spéciale.
Il y a donc en tout sur la voiture 4 écrous antivol munis de ce cache amovible.
A ma connaissance il n'y a pas de cache amovible sur les écrous normaux hexagonaux (3 par roue, 12 au total)
- JCA
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2002
Bonjour
Je me permets d'intervenir ,peut être un peu hors sujet, mais je profite de l'occasion pour recommander de changer les écrous antivol d'origine par d'autres car ils ne me semblent pas trop fiables. Perso c'est ce que j'ai fait quelques jours après avoir pris livraison de ma voiture et avoir vu l'état de la clef et des écrous! J'ai pris des Mc Guard, on en dit du bien...
A+/JC
Je me permets d'intervenir ,peut être un peu hors sujet, mais je profite de l'occasion pour recommander de changer les écrous antivol d'origine par d'autres car ils ne me semblent pas trop fiables. Perso c'est ce que j'ai fait quelques jours après avoir pris livraison de ma voiture et avoir vu l'état de la clef et des écrous! J'ai pris des Mc Guard, on en dit du bien...
A+/JC
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Serie speciale : F MKII pack
Bonsoir.caches boulons chromés,declipseur plastoc,boulon antivol fragile (en avoir deux est une sage precaution) cle en forme de pipe ridicule.Roue collée par electrolyse que du bonheur.J'ai echangé mes 4 roues avec un autre MGiste(16 contre15 pouces)Résultat de l'operation,je vire les boulons antivol;j'emporte un croisillon Facom (le plus solide).Avant remontage j'ai fait usage de graisse graphitée sans excès.changer une roue sur la bande d'urgence d'une autoroute avec du matos de bricolo faut pas aimer la vie!!!!!!
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Serie speciale : F MKII pack
Salut JMarc:les caches ecrous non anti-vol sont à demeure sur la tete des boulons.Ils servent a eviter de chromer la tete des boulons.L'outil special pour devisser l'écrou anti-vol a deux ergots a l'intérieur qui se dessoudent trop facilement si le serrage de l'ecrou anti-vol aete serré un peu fort.Tout ça n'est pas fiable a 100/100.En cas de crevaison sur autoroute ça sent la depanneuse.Amities A+