Piège à c...
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Piège à c...
Et je suis tombé dedans...
J'enterdis à quiconque de dire que c'était prédestiné !
Or donc, j'ai entrepris la "grande visite" de ma F.
Le filtre à air me semblait un bon départ. J'ai donc fait le tour des différents fournisseurs et ai trouvé un filtre pour MGF chez norauto (Tecafiltres n° LX632 / 263)
J'ai tout ouvert, me suis écroché les doigts à ouvrir la boite à air et à sortir le filtre (tout crasseux) Je prends la belle boite toute neuve, sort le nouveau filtre et là .. surprise !
C'est bien un filtre de F .. mais le petit modèle ! celui des MK1 Il fait 10,5 x 18,5 au lieu du grand filtre des MK2 qui fait 14 x 28,5 !
j'ai donc un filtre de MK1 dispo, si ça intéresse quelqu'un...
J'enterdis à quiconque de dire que c'était prédestiné !
Or donc, j'ai entrepris la "grande visite" de ma F.
Le filtre à air me semblait un bon départ. J'ai donc fait le tour des différents fournisseurs et ai trouvé un filtre pour MGF chez norauto (Tecafiltres n° LX632 / 263)
J'ai tout ouvert, me suis écroché les doigts à ouvrir la boite à air et à sortir le filtre (tout crasseux) Je prends la belle boite toute neuve, sort le nouveau filtre et là .. surprise !
C'est bien un filtre de F .. mais le petit modèle ! celui des MK1 Il fait 10,5 x 18,5 au lieu du grand filtre des MK2 qui fait 14 x 28,5 !
j'ai donc un filtre de MK1 dispo, si ça intéresse quelqu'un...
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Moi j ai achete ma TF avec deja un kit admisssion dessus et je n'ai pas la boite a air origine. J en ai donc achete une de F pensant que c'etait la meme que la TF...Quand j'ai commande le filtre, mauvaise surprise...trop grand, j'javais demande un filtre pour TF a mon garagiste MG.
J'ai donc un grand modele dispo. et toi un la version trop petite...un echange te dit?
J'ai donc un grand modele dispo. et toi un la version trop petite...un echange te dit?