Et toc

.mgf28 a écrit : Merci pour cette info car j'ai le même problème etmonmecano ne voyait pas d'ou cela venait!
Je vais lui dire d'aller faire un tour de ce côté!!
Ne cherche pas à comprendre... On est givrés et puis c'est tout. J'en ai deux en rideau pour l'instant chez moi. Je me dis parfois que si je roulais en MX5, ce serait peinard et presque zéro soucis. Mais bon, MX5 c'est mainstreamT trophy R a écrit :Que de souvenirs... la niglo team dans toute sa splendeur
Mèche à béton à 1 euro en provenance d'un supermarché, la perceuse skill à 40 balles, tout juste l'espace pour passer dessous avec une chandelle et goooo.
Je revois encore poto cyril tout tendu comme un string sur une brésilienne en juillet (miam).
N'empêche qu'avec du 10 ça tient sévère
Cyril n'a pas mis à jour le sujet mais le pack de lait réfrigéré est tombé en panne plusieurs fois depuis... Tout comme la TF de benoit ou ma trophy d'ailleurs![]()
Un jour faudra m'expliquer pourquoi on les aime tant ces daubes qui tombent toujours en panne
![]()
![]()
![]()
J'ai tout de même fait un road trip de 6000 bornes l'année passé avec la MGF. Mais j'ai essayé de remettre une partie de ça cette année et elle m'a lâché, la vilainePIXOU a écrit :Ouais, les MX5, c'est chizant!!! ça tombe pas en panne, ça tient la route, et c'est boooo!!!! Bon, d'un autre côté, cela permet de faire 2000 bornes en Corse sans problème!!! Nul, quoi!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité