Donc un système sous pression pour la purge qui se fait seul, c'est pas mal.
Jordan, fabrique-le toi-même, je suis sûr que tu vas même lui mettre un manomètre de pression… pour surveiller la pompe qui rend l’ensemble autonome, juste à ouvrir la purge, surveiller la couleur, voire des bulles…Donc un système sous pression pour la purge qui se fait seul, c'est pas mal.
Il va falloir pomper quand même...Pour l'instant ça ne m'a rien coûté, que de la récup'.
… Et ses essais ? la pression reste longtemps dans le bocal ? plus tu le remplis, moins tu as de réserve d’air…J'attends que ce soit sec pour faire un test de pression
Ah bon, pas plus que la pression atmosphérique… ça aspire le liquide alors ?0.7 bars maxi d'après ce que j'ai lu
A 0,7 dam au dessus du bocal…jdanield a écrit :0.7 au dessus, bien sûr :-)
La moindre micro-fuite est de suite transcrite sur le mano, tu n’as pas mis de réserve… la pression que tu gonfles suffit à monter le mano, sans un réservoir de bonne contenance la moindre fuite fait chuter la pression. Il te faudrait un ballon ou un volume… comme un condo. sur un circuit électrique…Hum hum...
Je suis face à un mystère...
Mon bouchon modifié sur le maître cylindre que j'ai en stock ne fuit pas, la pression reste stable.
Mais une fois posé sur le maître cylindre de ma MG, la pression baisse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité