XX69 a écrit :reponse en MP a Romain...
Golphy,
de l'avis de tous, le MG est une voiture tres agreable au quotidien et facile a vivre. Elle n'est pas onéreuse en entretient et possede ce qu'il faut de modernisme pour etre utilisable tous les jours...
Elle sait aussi se montrer moins sage et rendre les ballades plus musclé mais ne t'y trompe pas tu ne fera pas la course avec une TDI 130 car tu perdra sur route droite, ca reste un roadster sage et courtois qui tiens bien la route (en virage tu te le fera le TDI 130

)....
C'est aussi une communauté et une culture bien agreable plus porté sur les plaisirs de la bouffe que les plaisirs mécaniques (on parle plus bouffe que auto au sortie, normal on a tous la meme)...
COmparé aux Mx5 les MG sont beaucoup moins modifiés voire presque pas, une difference de vision peut-etre, je n'ai aucune explication la dessus...
En totu cas si la voiture te plait n'hesite pas, tu ne le regrettera pas
maxime
Merci bien donc pour ton info.
Si en tout cas je viens vers ces caisses, c'est pour me faire plaisir dans la conduite de tous les jours et pas pour faire le mangane sur la route avec une TDI 130 ! (mdr)
Ensuite c'est aussi parce que j'ai fais tellemnt de bornes pour aller bosser avec ma bagnolle (90 bornes/jours) que je suis deg de la route maintenant, je n'ai vraiment aucun plaisir à conduire une chiotte.
Aujourd'hui je n'ai que 20 bornes / jours alors je veux les faire à ras le sol les cheveux au vents ! ouai ouai !!! youpi !!

en me fesant plisir tous les jours.
C'est vraiment pour changer du mode de vie voiture = utile, et formaté.
Quand je vois que j'ai une golf, 4 places (pour moi) et un coffre toujours vide, je vois pas l'intêret....
Du coup je m'en vais bosser en 125 TW c'est déjà plus fun là !!!