je comprend pas!!!!!!!!!!
J'ai pas bien pigé ce que tu appelles "les cables de suspensions".
Sinon tu ne devrais pas avoir d'a coups aux changement de rapport, à moins que la boite accèpte mal le surccroit de puissance.
A voir aussi les freins, car si elle avoisine les 200 chevaux ça doit faire assez peur si le freinage est resté d'origine.
Sinon tu ne devrais pas avoir d'a coups aux changement de rapport, à moins que la boite accèpte mal le surccroit de puissance.
A voir aussi les freins, car si elle avoisine les 200 chevaux ça doit faire assez peur si le freinage est resté d'origine.
je parlé des hydrospheres enfin les anciennes suspensions rover comme sur les metro bref pour les freins certe si je joue un peu trop sa se transforme en simple ralentisseur cependant je pense pas atteindre les 200bhp.de toute facon je me suis desidé je passe la mg et la mini au banc le plus vite possible !!!!!!!jurassic a écrit :J'ai pas bien pigé ce que tu appelles "les cables de suspensions".
tchouss
Si tu t'enregistres sur le site, tu veras d'ou sont les les forumistes...
Perso, moi aussi j'ai du mal a tout comprendre.
Donc du peu que j'ai compris...
J'ai fait une rencontre MG il y a un peu plus d'un an. J'ai une TF 160 et je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence de puissance avec les F. Et certes je ne vais pas au rupteur et certes ma boite à air était encrassé, mais tout de même, je reste étonné de ne pas mettre des vents à des F...

J'ai fait une rencontre MG il y a un peu plus d'un an. J'ai une TF 160 et je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence de puissance avec les F. Et certes je ne vais pas au rupteur et certes ma boite à air était encrassé, mais tout de même, je reste étonné de ne pas mettre des vents à des F...

chepnico
Salut a toiRomino a écrit :Si tu t'enregistres sur le site, tu veras d'ou sont les les forumistes...
![]()
je ne serai donc pas si ridicule ???
en plus apres reflections pourquoi pas un reservoir plein pour lui(le mien etait vite) je suis en 15 lui 16 ..j avoue avoir bien decrasé la mienne
merci a toi pour tes conseil forum et de me dire que tous ceci n est donc pas inconsevable
tchouss
- Laviolette
- année : 2004
- Laviolette
salut la violette
j'ai fais ce test jusqu a 180 sur autoroute direction nice monaco y a 2 mois
c'est un tomtom 1 je pense pas que sa joue mais juste pour info.
sinon juste pour info je roule pas tous le temps comme ca (je prefere ma mini que j exploite desomais bien mieu)juste pour me faire oublier de certaine renault 5 tuning jakie et autre r19........
j'ai fais ce test jusqu a 180 sur autoroute direction nice monaco y a 2 mois
c'est un tomtom 1 je pense pas que sa joue mais juste pour info.
sinon juste pour info je roule pas tous le temps comme ca (je prefere ma mini que j exploite desomais bien mieu)juste pour me faire oublier de certaine renault 5 tuning jakie et autre r19........
- Laviolette