je comprend pas!!!!!!!!!!
je comprend pas!!!!!!!!!!
messieurs dammes les mgtistes ,
bonjour a vous tous
je me presente je m apelle nicolas j ai 21 ans habitant a salon de provence et heureux proprio des peut etre plus emblematiques anglaises une mini presque 1000 racing green avec prepa habituel et ma chere et tentre f du meme racing green
tout d abord merci pour vos info qui m ont bien aidé (tete de cardan ,disques, plaquettes, durite y ,ouverture capot arriere et j en passe et de meilleurs)
mais depuis que je vous lit une question me tarode mais la peur du ridicule me contenai
je vous explique il s agit d une f recuperé en quasi abandon dans le garage de mon cousin.
la voiture etait stocké depuis la reparation d un jdc.
ce dernier ma comfirme que le moteur avez recu des modifications a sa demande
bien entendu les factures sont introuvable apres meintes demandes aupres du garagiste
il s agirait d'un arbre a came modifie?????d une carto??????et d un realesage????
bref je sais que l on est souvent optimiste en matiere de prepa
mais apres quelques petite course avec divers audi tt 1l8 a3 130 et le clk a mon pere je me suis dit quelle marché quand meme fort
mais se matin a ma grande surprise une tf 160 (ct marqué)noire magnifique se retrouve derriere moi dans un rond point...
cordialement le conducteur me leve le pouce apres appele de phares et se met a cote de moi a la srtie du r.p et *SMS* partit!!!!!!!mais le probleme c'est quand monté(5%)nous sommes resté cote a cote au centimetre pres pendant pres de un km
et la je me dit
MAIS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!
pour finir sur ses perf il s agit d une 120 sur la cg
mail est donne pour max 190
je marche 230 sur plat?????????????????
bref pour ce qui on eu le courage de me lire auriez vous une explication s il vous plais ???????
promis je m inscrit vite mais je mettre mes photos mon tel marche pas!!
encore un grand merci
bonjour a vous tous
je me presente je m apelle nicolas j ai 21 ans habitant a salon de provence et heureux proprio des peut etre plus emblematiques anglaises une mini presque 1000 racing green avec prepa habituel et ma chere et tentre f du meme racing green
tout d abord merci pour vos info qui m ont bien aidé (tete de cardan ,disques, plaquettes, durite y ,ouverture capot arriere et j en passe et de meilleurs)
mais depuis que je vous lit une question me tarode mais la peur du ridicule me contenai
je vous explique il s agit d une f recuperé en quasi abandon dans le garage de mon cousin.
la voiture etait stocké depuis la reparation d un jdc.
ce dernier ma comfirme que le moteur avez recu des modifications a sa demande
bien entendu les factures sont introuvable apres meintes demandes aupres du garagiste
il s agirait d'un arbre a came modifie?????d une carto??????et d un realesage????
bref je sais que l on est souvent optimiste en matiere de prepa
mais apres quelques petite course avec divers audi tt 1l8 a3 130 et le clk a mon pere je me suis dit quelle marché quand meme fort
mais se matin a ma grande surprise une tf 160 (ct marqué)noire magnifique se retrouve derriere moi dans un rond point...
cordialement le conducteur me leve le pouce apres appele de phares et se met a cote de moi a la srtie du r.p et *SMS* partit!!!!!!!mais le probleme c'est quand monté(5%)nous sommes resté cote a cote au centimetre pres pendant pres de un km
et la je me dit
MAIS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!
pour finir sur ses perf il s agit d une 120 sur la cg
mail est donne pour max 190
je marche 230 sur plat?????????????????
bref pour ce qui on eu le courage de me lire auriez vous une explication s il vous plais ???????
promis je m inscrit vite mais je mettre mes photos mon tel marche pas!!
encore un grand merci
sincerement il n y comprend rien et c'est moi qui repart son ml sa classe e et son vaneo sans parler des autres...il laisse tout a l abandon n entretien pas de tres belles voitures bref il m énérve lol..comme la MG
lui m a dit et ne rigolez pas svp ,j y suis pour rien :le moteur realese a 2litres
cartographie
arbre a came
culasse
Au risque de paraitre ridicule c'est possible?
lui m a dit et ne rigolez pas svp ,j y suis pour rien :le moteur realese a 2litres
cartographie
arbre a came
culasse
Au risque de paraitre ridicule c'est possible?
- Laviolette
- année : 2004
K4 2-litre
Tuftrided, cross-drilled crankshaft.
Large bore (82.5mm) cylinder liners.
Gas-flowed ultra big valve cylinder head
High lift camshaft
Hydraulic tappets
Modified conrods
Forged 3-ring pistons
Compression ratio ? 11.0:1
52mm throttle body
Sequential injection
High flow injectors
4 ignition drives
Lightweight flywheel
C210ps @ 7000rpm and 170 Ibft torque
PRICE: For a complete engine excluding clutch and exhaust manifold. From - £8,895.00
Tuftrided, cross-drilled crankshaft.
Large bore (82.5mm) cylinder liners.
Gas-flowed ultra big valve cylinder head
High lift camshaft
Hydraulic tappets
Modified conrods
Forged 3-ring pistons
Compression ratio ? 11.0:1
52mm throttle body
Sequential injection
High flow injectors
4 ignition drives
Lightweight flywheel
C210ps @ 7000rpm and 170 Ibft torque
PRICE: For a complete engine excluding clutch and exhaust manifold. From - £8,895.00