question sur les boomer ou subwoofer.

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

question sur les boomer ou subwoofer.

Message par olivier.r »

bon voila une idée vien de me traverser l'esprit .

un boomer c'est pas comme une enceinte normale ca fait que des grave donc doit on forcement le metre dans un endroit en contact direct avec l'habitacle ?

enfin j'ai pas trouvé d'idée precisse mais genre dans les portiere si il y avait la palce d'en rentrer entre la vitre et la garniture de porte, le fait qu'il soit bouché est-ce trés grave ? on perd en puissance mais c'est pas super grave ?

car tjs le méme souci j'ai que deux orifice donc 2 hp c'est pas assez et je veux pas modifier mon habitacle je veux faire aucunes modif qui soit definitive.

des idée ? reponse reaction ?

merci
FANO
.
.

Message par FANO »

Sous les sieges (comme ça tu fait des petits sauts en rythme pom pom pom!!!)
Nan mais sans rire sous les sieges ça doit etre bien, tu as les sensations en directe! (et sous ton popotin).
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep mais je vois pas comment faire quelque chose de propre hors que les subwoofer préamplifié.

mais c'est vrai qu'il faut que je m'en occupe a la limite je rajoute 2 autre HP de bonne qualitéé du coup j'aurai assez de puissance pas besoin de sub je met les grave et c'est bon mais la avec 2 c'est trop juste.
tony

Message par tony »

slt olivier
tu a 2 hp dans les portes.tu les renplaces par un kit eclaté 2 voix avec filtre.
et tu peut en placer 2 derriere les sieges.
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep je pense que je vais metre des HP deriere en bas des sieges .. incliné a 45° dans un caison que je fabriquerais et je metrais de la moquette noire pour que le tout semble d'origine et ne se voye pas.
tony

Message par tony »

tu as quoi comme source
FANO
.
.

Message par FANO »

Fais quand meme attention car les sieges reculent presque jusqu'a la T barre...fais une butée sur ton rail de siege pour eviter le drame
olivier.r

Message par olivier.r »

source poste 4 x 50 ou 60 .. si c pas corect je passe a l'ampli toute facon quit a cablé je ferais passer des cable pour un futur ampli si c'est pas trop cher le cable.

ouep pas con j'essayerais de vissé quelques chose sur le rail si ca abime pas sinon je trouverais plus compliqué.
Répondre