Bonjour à toutes et à tous,
voilà, les deux dernieres fois que je suis allé chercher ma MGF au parking et que je l'ai démarré, je retrouve une tache d'environ 30cm de diametre sur le sol et celle ci ressemble et sent à une odeur d'essence.
j ai fait changer ma distribution au mois de décembre, y'aurait il un rapport ou peut etre est-ce le fait de m'en servir que les week end car je suis à 10mn de mon taf...
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer
ah, j'oubliais j ai mis un produit que j ai payé 28? pour ainsi nettoyer (sois disant)les injecteurs, y aurait il un rapport?
MERCI de votre aide et BONNE ROUTE à tous...
Help!!! Fuite d essence au demarrage
- EMERIC.M
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
- année : 2004
- Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue
Le produit pour nettoyer les injecteurs a pu eventuellement finir de deteriorer des manchons ou des durites de caoutchou qui achemine le carburant.
Ou alors les ecrous contre ecrou du filtre se desserent, ou des durites mal rebranchées du a la distribution.
Quand tu met en route la pompe envoi du carburant et puis sa pisse, faut ouvrir la male arriere !
Ou alors les ecrous contre ecrou du filtre se desserent, ou des durites mal rebranchées du a la distribution.
Quand tu met en route la pompe envoi du carburant et puis sa pisse, faut ouvrir la male arriere !
-