side screen

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Séb

side screen

Message par Séb »

Bonjour,

... pas de plexiglass sur les side screen, de la MGA 1600 mkI, que je suis sur le point d'acheter.
Après avoir consulté différants catalogues, aucuns ne propose les plexiglass uniquement...

Quelqu'un parmis vous aurait il ce matériel, ou une solution pour faire confectionner ces glaces coulissantes ...?

Amicalement,

Séb
Invité

Message par Invité »

si vous possédez les supports, vous faites des gabarits en carton et vous faites tailler par un fabriquant d'enseigne lumineuse les éléments coulissant en Perspex ou Makrolon, matériaux incassable
si vous êtes friqué vous pouvez en acheté des neufs, chez Moss par exemple
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=812
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

:p1:
Séb

Message par Séb »

merci pour ta solution économique, je vais retenir celle là...

Dans le but de dégrossir le travail à réaliser, et de commander la matière, quelqu'un pourrait il me donner les cotes grossières des parties mobiles, svp ?
yvre
.
.

Message par yvre »

Séb a écrit :merci pour ta solution économique, je vais retenir celle là...

Dans le but de dégrossir le travail à réaliser, et de commander la matière, quelqu'un pourrait il me donner les cotes grossières des parties mobiles, svp ?
...je m'occupe de ça demain matin ;)
Séb

Message par Séb »

Yvre!!! ne m'aurais tu pas un peu, oublié...?
yvre
.
.

Message par yvre »

Séb a écrit :Yvre!!! ne m'aurais tu pas un peu, oublié...?
...J'avoue que oui Seb.... mais je vais rattrapper ça très vite car je suis en train de modifier mon LH qui me pose un petit souci avec le hard-top et comme je viens ce matin même de déposer le vitrage je peux te faire un gabarit qui si tu m'envoies ton adresse en MP, je peux t'envoyer par la poste à moins que tu passes sur Antibes...je ne sais pas dans quel coin de PACA tu te trouves ??? @+ ;)
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

:sage: çà ne s'arrange pas avec l'age "les trous de memoire" :)
yvre
.
.

Message par yvre »

...Bon Seb, je me suis cassé le cul à te faire les gabarits à échelle, avec les emplacements des guides de coulisse alors dépêche-toi de me donner tes coordonnées par MP que je puisse te les envoyer... ;)
Séb

Message par Séb »

Yvre..., je ne suis pas de ta région, mais de Gironde.
je te remercie pour ton dévouement et ta gentillesse, c'est avec plaisir que je te donnerais mon adresse, mais que veux tu dire lorque tu écris "en MP", ? a+ ;)
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

SEB. MP signifie message privé,il faut que tu remplisses une fiche d'identification,tu clic sur boite a outils ,puis tu t'enregistres dans ton profil :)
yvre
.
.

Message par yvre »

...Merci Gigi de te faire mon interprète ;) Seb si tu n'y arrives vraiment pas dis le moi ou laisse ton mail...
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonsoir,

Peut-être que Seb a un Email personnel sans devoir passer par le MP? Auquel, Mr Duhamel, vous pouvez scanner les document à une échelle réduite et les faire suivre en attachement dans l'Email?
Si il y a un probléme, je dois passer en Gironde pour les fêtes de fin d'année, je peux m'en charger éventuellement.
Bien cordialement.
Séb

Message par Séb »

Eh ça y est j'y suis enfin allé dans la "MP"...
ça fait deux jour que j'ai récupéré le "reste" de side sreen...il y a du travail: les renforts obliques ont disparus...le tissu aussi et même dans une il n'y a plus le guide du plexiglass :( ...que le cadre metalique, ça s'achette ça ?
yvre
.
.

Message par yvre »

Tout est arrangé...Renou j'avais bien pensé à scanner le docu. , mais après pour le remettre à échelle si déja Seb n'a pas tous les éléments...bonjour...!! d'ailleurs je vais essayer de retrouver un morceau de coupe du profilé, ça pourra peut-être l'aider à en retrouver un aux normes...
Répondre