side screen
side screen
Bonjour,
... pas de plexiglass sur les side screen, de la MGA 1600 mkI, que je suis sur le point d'acheter.
Après avoir consulté différants catalogues, aucuns ne propose les plexiglass uniquement...
Quelqu'un parmis vous aurait il ce matériel, ou une solution pour faire confectionner ces glaces coulissantes ...?
Amicalement,
Séb
... pas de plexiglass sur les side screen, de la MGA 1600 mkI, que je suis sur le point d'acheter.
Après avoir consulté différants catalogues, aucuns ne propose les plexiglass uniquement...
Quelqu'un parmis vous aurait il ce matériel, ou une solution pour faire confectionner ces glaces coulissantes ...?
Amicalement,
Séb
si vous possédez les supports, vous faites des gabarits en carton et vous faites tailler par un fabriquant d'enseigne lumineuse les éléments coulissant en Perspex ou Makrolon, matériaux incassable
si vous êtes friqué vous pouvez en acheté des neufs, chez Moss par exemple
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=812
si vous êtes friqué vous pouvez en acheté des neufs, chez Moss par exemple
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=812
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...J'avoue que oui Seb.... mais je vais rattrapper ça très vite car je suis en train de modifier mon LH qui me pose un petit souci avec le hard-top et comme je viens ce matin même de déposer le vitrage je peux te faire un gabarit qui si tu m'envoies ton adresse en MP, je peux t'envoyer par la poste à moins que tu passes sur Antibes...je ne sais pas dans quel coin de PACA tu te trouves ??? @+Séb a écrit :Yvre!!! ne m'aurais tu pas un peu, oublié...?

Bonsoir,
Peut-être que Seb a un Email personnel sans devoir passer par le MP? Auquel, Mr Duhamel, vous pouvez scanner les document à une échelle réduite et les faire suivre en attachement dans l'Email?
Si il y a un probléme, je dois passer en Gironde pour les fêtes de fin d'année, je peux m'en charger éventuellement.
Bien cordialement.
Peut-être que Seb a un Email personnel sans devoir passer par le MP? Auquel, Mr Duhamel, vous pouvez scanner les document à une échelle réduite et les faire suivre en attachement dans l'Email?
Si il y a un probléme, je dois passer en Gironde pour les fêtes de fin d'année, je peux m'en charger éventuellement.
Bien cordialement.