ma belle perd un p'tit peu d huile et ca fait des taches sur le sol en ciment
Et comment enlever ces taches disgracieuses ?????

He oui !!!!! ma belle est coquete et a un p'tit peu honte ............
Merci d avance

floflo

Si, elles se diluent assez bien au trichlo...dany B a écrit :Les taches sur le ciment brut ne s'enlèvent pas....
Si, elles se diluent assez bien au trichlo...
Oui, elles se diluent....mais c'est tout! Avec un peu de poussières frottée par dessus ça atténue sérieusement la jolie tache de gras...sherlock a écrit :Si, elles se diluent assez bien au trichlo...dany B a écrit :Les taches sur le ciment brut ne s'enlèvent pas....
Quand tu balayes - en 2 temps -ma belle perd un p'tit peu d huile et ca fait des taches sur le sol en ciment
Et comment enlever ces taches disgracieuses
et faire ses vidanges sois-même avec un joint NEUF
Surtout avec le filtre à huile à l'envers.LouLou a écrit :et faire ses vidanges sois-même avec un joint NEUF
pas d'accord !!! c'est dans ces moments que tu fais les plus grosses tâches d'huile
j'ai fait mes cave et chaufferie avec de la peinture pour sols industriels qui résiste à tout ... pression, essence, huile, acide,.... directement sur la chappe (préalablement enduit d'acrylique, pour pas consommer 3 litre au m2 ...LouLou a écrit :ta peinture, combien au mètre carré ? humm ? moins que 4 Euros ?
Oui, c'est vrai, j'oubliais que ce n'était plus en vente aux particuliers. J'ai cependant mon fournisseur, par bidon de cinq litres...LouLou a écrit :Si, elles se diluent assez bien au trichlo...
faut que tu nous donne l'adresse de ton dealer![]()
le trichlo n'est plus en vente
C'est du trichlostérile!, Pas de danger!!!sherlock a écrit :Oui, c'est vrai, j'oubliais que ce n'était plus en vente aux particuliers. J'ai cependant mon fournisseur, par bidon de cinq litres...LouLou a écrit :Si, elles se diluent assez bien au trichlo...
faut que tu nous donne l'adresse de ton dealer![]()
le trichlo n'est plus en vente
Oui, tu peux sortir, là, et partir loin....dany B a écrit : C'est du trichlostérile!, Pas de danger!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités