Remise en route

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Dan54
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Re: Remise en route

Message par Dan54 »

saby a écrit : 23 sept. 2025, 16:18 les jets

les puits d’aiguilles des H6 sont identiques à ceux des H4, .090". il arrive que le trou s’ovalise, mais si ils sont neuf …
Si ils sont neufs comme les ressorts de dashpots étaient sensés l'être, je peux m'inquiéter !
saby
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Re: Remise en route

Message par saby »

neufs

si le trou du puit d’aiguille est ovalisé le réglage de la carburation est impossible.
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Re: Remise en route

Message par JMAU »

ah !
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saby
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Re: Remise en route

Message par saby »

il faudrait que je vérifie mais à une époque j’utilisais des HS6 et autant que je me souvienne, :-), ils étaient équipé de .090.
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Re: Remise en route

Message par JMAU »

Il doit être possible de mettre des aiguilles 0,090 dans des gicleurs de 0,100.. et d'arriver à rattraper la différence de surface libre ... en remontant le gicleur (au maximum) ? et d'obtenir un réglage "correct" ????
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Pour une aiguille de 0,100 dans un gicleur de 0,09... ???? cela me semble insurmontable.
Orque
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Re: Remise en route

Message par Orque »

Diamètres des trous des jets et des aiguilles de carburation SU HS4 et HS6
SU HS4
Diamètre du jet (orifice de carburant) : 0.090 pouce (environ 2.29 mm)
Aiguille de métrage (diamètre à l'extrémité) : 0.085 pouce (environ 2.16 mm)

SU HS6
Diamètre du jet (orifice de carburant) : 0.100 pouce (environ 2.54 mm
Aiguille de métrage (diamètre à l'extrémité) : 0.095 pouce (environ 2.41 mm)

Ne pas essayer de conserver un mélange des deux , vous n’y arriverez pas.
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