3 cylindres

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
VESPA

3 cylindres

Message par VESPA »

BONSOIR A TOUS J AIMERAI SAVOIR SI UNE PERSONNE D ENTRE VOUS A DEJA RENCONTRE CETTE PANNE J AI REFAIS EN PARTI LE MOTEUR DE LA MIDGET 1500 ENFIN PLUS UNE REFFECTION ET VOILA QUE LE MOTEUR TOURNE SUR 3 CYLINDRES J AI CHANGE LES FILS AINSI QUE LES BOUGIES UN REGLAGE DE SOUPAPES ET CALLAGE DE L ALLUMAGE ET *SMS* MON 4 EME CYLINDRE QUI NE DONNE PAS COTE VOLANT MERCI POUR VOS REPONSES SINON JE GACHE MES VACNCES
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

:( salut,qu'entends tu par "il ne donne pas",la compression ou l'allumage?precise un peu ta panne!! :)
invité

Message par invité »

qu'est ce que vous entendez par "réfection"
VESPA

Message par VESPA »

invité a écrit :qu'est ce que vous en tendez par "réfection"
J AI CHANGE LA DISTRIBUTION JOINT DE CULASSE POMPE A HUILE EMBRAYAGE POMPE A EAU TOUS LES JOINTS ET CETTE CULASSE ETAIT SUR L ANCIEN BLOC QUE JAI CHANGE MAIS CETTE CULASSE FONCTIONNE DES TRES AVANT
VESPA

Message par VESPA »

invité a écrit :qu'est ce que vous entendez par "réfection"
SALUT JE VIENS AUSSI DE VOIR QUE LE MOTEUR FONCTIONNE TRES BIEN A FROID ET QUAND IL COMMENCE A CHAUFFER *SMS* ENCORE 3 CYLINDRES VOILA LES INFORMATIONS QUE J AI
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

re,as tu les bougies qui correspondent a ton moteur? :)
VESPA

Message par VESPA »

GIGI79 a écrit :re,as tu les bougies qui correspondent a ton moteur? :)
SALUT LES BOUGIES SONT NEUVES ET DES ANNEES QUE JE ROULE AVEC DES NGK JAMAIS DE PROBLEMES
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

J'ai exactement le même problème que toi sur a Mini 1300. Après avoir rectifié la culasse, nouveau joint, rodage des soupapes/sièges, j'ai toujours le phénomène et je pense de plus en plus à la bobine qui en chauffant donne moins de jus aux bougies ou à la tête du distributeur fuyarde ou encore les fils HT qui merdouille en chauffant.

D'ailleurs grâce ou plutôt à cause de ce mauvais ralenti, elle n'est pas passée au CT ce matin. 3,75 pour la pollution et le traditionnel déséquilibre des freins arrières.

Refait ton allumage en changeant tête et fils dans un premier temps.
Répondre