3 cylindres
3 cylindres
BONSOIR A TOUS J AIMERAI SAVOIR SI UNE PERSONNE D ENTRE VOUS A DEJA RENCONTRE CETTE PANNE J AI REFAIS EN PARTI LE MOTEUR DE LA MIDGET 1500 ENFIN PLUS UNE REFFECTION ET VOILA QUE LE MOTEUR TOURNE SUR 3 CYLINDRES J AI CHANGE LES FILS AINSI QUE LES BOUGIES UN REGLAGE DE SOUPAPES ET CALLAGE DE L ALLUMAGE ET *SMS* MON 4 EME CYLINDRE QUI NE DONNE PAS COTE VOLANT MERCI POUR VOS REPONSES SINON JE GACHE MES VACNCES
-
- .
- année : 1973
J'ai exactement le même problème que toi sur a Mini 1300. Après avoir rectifié la culasse, nouveau joint, rodage des soupapes/sièges, j'ai toujours le phénomène et je pense de plus en plus à la bobine qui en chauffant donne moins de jus aux bougies ou à la tête du distributeur fuyarde ou encore les fils HT qui merdouille en chauffant.
D'ailleurs grâce ou plutôt à cause de ce mauvais ralenti, elle n'est pas passée au CT ce matin. 3,75 pour la pollution et le traditionnel déséquilibre des freins arrières.
Refait ton allumage en changeant tête et fils dans un premier temps.
D'ailleurs grâce ou plutôt à cause de ce mauvais ralenti, elle n'est pas passée au CT ce matin. 3,75 pour la pollution et le traditionnel déséquilibre des freins arrières.
Refait ton allumage en changeant tête et fils dans un premier temps.