prise d'air
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Bonjour,
Je viens de remonter mon moteur, après la question du branchement de la bobine j'ai maintenant un problème qui semble être une prise d'air.
Ma pompe à essence électrique se déclenche en continu: tactactac sans jamais s'arrêter.
la voiture démarre bien, mais ne serait-ce pas un problème lors des branchement de mes durites et le serrage des colliers?
Ou avez-vous une autre piste?
merci
laurent
Je viens de remonter mon moteur, après la question du branchement de la bobine j'ai maintenant un problème qui semble être une prise d'air.
Ma pompe à essence électrique se déclenche en continu: tactactac sans jamais s'arrêter.
la voiture démarre bien, mais ne serait-ce pas un problème lors des branchement de mes durites et le serrage des colliers?
Ou avez-vous une autre piste?
merci
laurent
Re: prise d'air
ce peut être une prise d'air à l'aspiration, ou une fuite d'essence au refoulement.
il faut examiner la conduite d'essence depuis la sortie du réservoir jusque aux branchements sur les carburateurs
il faut examiner la conduite d'essence depuis la sortie du réservoir jusque aux branchements sur les carburateurs
Re: prise d'air
"ou une fuite d'essence au refoulement."
c'est à dire?
la seule chose que j'ai fait, c'est de :
détacher la durite en sortie de filtre à essence
détacher les durites d'arrivée au carbus
désolidariser les carbus pour changer les joints de silentbloc et repeindre la plaque de protection de chaleur.
Moteur en marche, j'ai resserré tous les colliers que j'avais desserré et ça s'est arrêté. J'ai coupé le moteur et j'ai remis le contact et ça a recommencé à faire tactac.
J'ai réinspecté mes colliers et j'en ai un qui saute un cran quand je tente de serrer plus. C'est celui de la sortie du flitre à essence.
Je vais en acheter un collier demain (je n'ai pas le bon format en stock et je retenterai.
laurent
c'est à dire?
la seule chose que j'ai fait, c'est de :
détacher la durite en sortie de filtre à essence
détacher les durites d'arrivée au carbus
désolidariser les carbus pour changer les joints de silentbloc et repeindre la plaque de protection de chaleur.
Moteur en marche, j'ai resserré tous les colliers que j'avais desserré et ça s'est arrêté. J'ai coupé le moteur et j'ai remis le contact et ça a recommencé à faire tactac.
J'ai réinspecté mes colliers et j'en ai un qui saute un cran quand je tente de serrer plus. C'est celui de la sortie du flitre à essence.
Je vais en acheter un collier demain (je n'ai pas le bon format en stock et je retenterai.
laurent
Re: prise d'air
entre le réservoir et la pompe à essence vous pouvez avoir une prise d'air qui fais que la pompe ne s'arrête pas, entre la pompe à essence et les cuves des carburateurs, vous pouvez avoir une fuite d'essence qui fais que la pompe à essence ne s'arrête pas
lorsque on met le contact la pompe cliquette toujours un peu, si vous n'avez pas de fuite d'essence et que le moteur fonctionne, il n'y a pas de problèmes
lorsque on met le contact la pompe cliquette toujours un peu, si vous n'avez pas de fuite d'essence et que le moteur fonctionne, il n'y a pas de problèmes
Re: prise d'air
Le pb est fixé: comment ai-je pu passer à coté?
avec de l'essence dans le réservoir, la pompe marche quand même beaucoup mieux!!!!!!!
le moteur ayant été déposé pendant 3 mois, l'essence du réservoir s'était évaporée.
avec de l'essence dans le réservoir, la pompe marche quand même beaucoup mieux!!!!!!!
le moteur ayant été déposé pendant 3 mois, l'essence du réservoir s'était évaporée.
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Re: prise d'air




Re: prise d'air
suggestion : ... le fioul s'évapore moins ....
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Re: prise d'air
ouaiiisss faut mettre du diesel ...
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Re: prise d'air
je reprend un autre post http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1952-MG- ... af6c#v4-41midget948 a écrit :l'avenir est à l'electrique. Mais où mettre les batteries?
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Re: prise d'air
sur cette page , le prix de certains vehicules laissent reveurs ...
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