Bonjour,
Je cherche un schéma précis de phares de Midget (MKII), le schéma MOSS est plutôt flou et je suis coincé en plein remontage...
J'ai bien fixé les cones dans les ailes avec les joints : ça pas de pb ...
Et j'ai bien fixé les ampoules phares (en une seule pièce) à leurs collerettes : pas de pb non plus ...
Mais je ne vois pas exactement ce qui va permettre de régler l'orientation : je crois qu'il me manque qq chose...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance,
Florent
Cherche schéma de phares Midget
Re: Cherche schéma de phares Midget
il y a trois vis qui permettent de régler le support de l'optique
Album MG
le support de l'optique, la pièce claire sur la photographie, est maintenue en place dans le bol noir par trois vis, de réglage, et un ressort qui est accroché au fond du bol noir
Album MG
un petit détour par ce site
http://www.spiny.org/van_progress/

le support de l'optique, la pièce claire sur la photographie, est maintenue en place dans le bol noir par trois vis, de réglage, et un ressort qui est accroché au fond du bol noir

un petit détour par ce site
http://www.spiny.org/van_progress/
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1966
Est-ce que ces 3 vis de reglages sont bien la reference : BHM7058 chez MOSS ?
Parce que je n'en n'ai que 2 par phares, et dans les quantity required, MOSS préconise 2...
C'est 3 meme vis ? Ou 2 identiques et une différente ?
Parce que je n'en n'ai que 2 par phares, et dans les quantity required, MOSS préconise 2...
C'est 3 meme vis ? Ou 2 identiques et une différente ?
en fait il n'y a que deux vis de réglage de l'optique de phare, BHM7058 est un kit dans lequel se trouve les deux vis, les deux inserts dans lequel se visse les vis et le ressort
-
- .
Parfait, j'ai tout merci 

-
- .
Encore une petite question :
Dans ces phares j'ai un ressort au fond, qui maintient le phare dans sont logement.
Mon père me dit qu'il pense qu'en plus des 2 vis de reglage par phare, il y a un 2 eme ressort.
Vrai / Faux ?
Dans ces phares j'ai un ressort au fond, qui maintient le phare dans sont logement.
Mon père me dit qu'il pense qu'en plus des 2 vis de reglage par phare, il y a un 2 eme ressort.
Vrai / Faux ?