Génial, sur le lien, on constate qu il ny a pas une seule usine de production de bougies au Japon...
De toute façon mes bougies étaient bonnes, c'etait un carbu qui restait avec le starter ouvert.
Je confirme l'impression sur les NGK BP7ES par rapport au BP6ES .
J'avais remis les BP6 car j'avais grillé une des BP7.
A chaud, j'avais de petits trous a l'acceleration.
j'ai changé et remis 4 bougies BP7ES . Maintenant c'est nickel a nouveau. Reste a voir quand il fera froid au demarrage.
j'ai monté depuis quelques temps des bougies Beru en rempla des BP6ES qui n'étaient pas dispo chez mon dealer de quartier, je n'ai pas vu la différence.
J'ai fait un controle de routine de mes bougies: la 3eme bougie est noire mais seche. Les autres caramel clair avec rebord noir.
La voiture tourne bien.
Croiser la 1 et la 2 ( de gauche à droite )pour confirmer.
On peut aussi ensuite croiser les 2 fils HT sur 1 & 2 pour aller + loin
Ensuite prise des compressions et peut-être un rodage de soupapes à la clé?
Mais si la voiture fonctionne bien, c' est un plus délicat...
Merci pour vos avis. J ai changé mes bougies pour le jeu d été Bpes7 et je vous tiens au courant.
La voiture roule nickel et démarre bien donc pas trop inquiet.