(manuel du conducteur).

filling/bleeding...
Une 1500 ?la mienne est en bas
je ne pense pas, la 55 n'est pas la bonne forme ! mais c'est bien un 1500 mais surement pas avec le radiateur dédié !
Merci de votre réponse, le problème n'est pas les "oursins dans les poches" mais c'est surtout de ne pas me tromper ! j'ai bien retenue l'adresse de ghyvede mais je vais voir avec "retro mecanic" à lesquin pour savoir si il peut me trouver cette pièce. au pire je me trouve une courbure à 90 et je recoupe si trop long ...merci encoreaimegb a écrit : 13 juil. 2023, 05:54 ''exorbitant
ah!
si vous habitez dans le pas de calais il y a à ghyvelde une boutique qui vend de la pièce anglaise, selon où vous habitez cela va vous coûter plus de dix euros d’essence …''
le lien du garage représentant ''AngloParts '' à Ghyvelde dont Saby t'a gentiment indiqué cette excellente possibilité .
http://sas-grardel.fr/
Autre possibilité avec des frais de port bien entendu.
.( les oursins qui entrent dans la poche ne sont pas compris ,
il faut penser à aider le livreur qui court comme un fou toute la journée pour sortir son maigre revenu mensuel![]()
Vendue au mètre et coupée en une seule longueur.
TIDO SAS
32 rue Gustave Eiffel
26000 VALENCE
09.86.45.12.80
celle de la 1300 correspond bien mais il n'y a pas de précision sur le diamètre et la longueur...
Pour mon cas, oui, c'est bien mon montage.
Ce que tu vois en sortie d'échappement moteur froid n'est pas de la vapeur d'eau mais un brouillard d'eau... de l'eau condensée... ou qui ne s'est pas évaporée...Mais la vapeur d'eau ne se produit qu'au démarrage et à froid.
Merci pour ces précisions @Jmau. Seule solution: déculasser et voir.JMAU a écrit : 30 juil. 2023, 17:07Ce que tu vois en sortie d'échappement moteur froid n'est pas de la vapeur d'eau mais un brouillard d'eau... de l'eau condensée... ou qui ne s'est pas évaporée...Mais la vapeur d'eau ne se produit qu'au démarrage et à froid.
Tu ne la vois plus après...
- soit que toute l'eau est partie (une fissure culasse ou cylindre qui se fermant à chaud) ;
- soit parce que c'est vraiment de la vapeur d'eau qui sort : elle est invisible (la fuite d'eau persistant même à chaud).
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités