Comment bien démarer l'aventure MG ???
Re: Comment bien démarer l'aventure MG ???
en effet a se prix la c'est tres bisarre
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Tu veux parler de la Midget jaune à 2650€?philwal a écrit :en effet a se prix la c'est tres bisarre
oui je n'en ai jamais vu a ce prix je suis casi certain q'il y a quelque chose de bizarre
comme on a fait remarquer plus haut rien que le prix des roues ????
comme on a fait remarquer plus haut rien que le prix des roues ????
quelques modifs,carbu par exemple,bon faut voir...
Ce qui me chiffone plus c'est le V5 d'une auto vendue par un français.
Une explication peut être?
sans vouloir mettre en doute la bonne foi du vendeur ,je suis quand même un peu perplexe.
Ce qui me chiffone plus c'est le V5 d'une auto vendue par un français.
Une explication peut être?
sans vouloir mettre en doute la bonne foi du vendeur ,je suis quand même un peu perplexe.
Le V5 c'est la CG anglaise.
Comme on l'a déja dit à plusieurs reprise ,pour vendre une auto il faut en être le propriétaire( à moins d'être professionnel)
Certains diront que la CG n'est pas un titre de propriété ,je suis d'accord,neanmoins il est obligatoire que le nom du vendeur figure sur la CG.
Si le vendeur dispose d'une adresse en UK c'est une autre histoire.
Peut être y a t il une nouvelle disposition pour contourner ...mais je ne la connais pas.
Ma conclusion personnelle :je n'achète jamais une auto à a quelqu'un si la CG n'est pas à son nom.
C'est un avis perso.
Comme on l'a déja dit à plusieurs reprise ,pour vendre une auto il faut en être le propriétaire( à moins d'être professionnel)
Certains diront que la CG n'est pas un titre de propriété ,je suis d'accord,neanmoins il est obligatoire que le nom du vendeur figure sur la CG.
Si le vendeur dispose d'une adresse en UK c'est une autre histoire.
Peut être y a t il une nouvelle disposition pour contourner ...mais je ne la connais pas.
Ma conclusion personnelle :je n'achète jamais une auto à a quelqu'un si la CG n'est pas à son nom.
C'est un avis perso.
plus un avec toi ce n'est pas la premiere que l'on vole et que l'on revent avec les papiers
du proprio
du proprio
- Veryvar
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1972
Comme Florent, j'aime bien le RHD, un sentiment de devoir prendre le temps, la conduite d'une façon moins quotidienne, un autre plaisir. De plus assez facile pour moi, j'ai effectivement vecu en UK. Un topic pour débattre des plus et moins de ce sujet RHD ?
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1975
- Serie speciale : Jubilee 50ème anniversaire
Bonjour,
Le vendeur n'est pas un professionnel, mais ayant moi même vendu des véhicules sans avoir fait les papiers à mon nom il suffit d'un certificat de cession préremplit par l'ancien propriétaire (ce n'est pas hyper hyper correcte mais ça marche).
De plus dans le cas de ce vendeur, le contrat stipule qu'il reprend le véhicule si l'immatriculation n'est pas possible
Pour la bonne foi du vendeur de la Midget jaune, ayant vu le véhicule je vous confirme que le double carburateur a été remplacé par un seul plus gros, que la peinture a besoin d'un très sérieux coup de jeune (elle a été repeinte par un barbare
), la capote est comme neuve, et il faut rafraîchir l'intérieur.
Le vendeur n'est pas un professionnel, mais ayant moi même vendu des véhicules sans avoir fait les papiers à mon nom il suffit d'un certificat de cession préremplit par l'ancien propriétaire (ce n'est pas hyper hyper correcte mais ça marche).
De plus dans le cas de ce vendeur, le contrat stipule qu'il reprend le véhicule si l'immatriculation n'est pas possible

Pour la bonne foi du vendeur de la Midget jaune, ayant vu le véhicule je vous confirme que le double carburateur a été remplacé par un seul plus gros, que la peinture a besoin d'un très sérieux coup de jeune (elle a été repeinte par un barbare

Modifié en dernier par snoopy le 17 avr. 2011, 09:48, modifié 1 fois.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1975
- Serie speciale : Jubilee 50ème anniversaire
J'ai fais vite et j'espère ne pas regretté par la suite
Au pire le vielle adage s'appliquera pour moi:
"les erreurs forment la jeunesse"
Même si je préférerai que non

Au pire le vielle adage s'appliquera pour moi:
"les erreurs forment la jeunesse"

Même si je préférerai que non