Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour un problème de phares avant sur ma MkIII 1973. Les phares arrière et autre lumières fonctionnent mais pas les deux phares avant ( ni code ni plein phare). J'ai démonté ( non pas sans mal si quelqu'un à un conseil) les cerclages de phares avant et ai sorti les bulbes ils sont ok.
J'ai contrôlé les fusible aussi.
Au multimètre il semble que rien n'arrive à la cosse derrière les bulbes Lucas.
D’après le schéma suivant il se pourrait que quelque chose n'aille pas derrière la calandre ( la ou les fils bleu blanc et bleu rouge se dédoublent après le comodo pour faire les deux phares)
http://www.1978mgmidget.com/78-80_Calif ... iagram.pdf
Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur un pb similaire?
D'avance merci
Problème phares avant Midget MkIII
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Midget
Re: Problème phares avant Midget MkIII
"quelque chose n'aille pas derrière la calandre..."
il faudrait tester, au niveau des connexions de la calandre, si il y a du courant dans les fils bleu/blanc et bleu/rouge du faisceau principal, si il y en a c'est un problème de connectique
il faudrait tester, au niveau des connexions de la calandre, si il y a du courant dans les fils bleu/blanc et bleu/rouge du faisceau principal, si il y en a c'est un problème de connectique
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Midget
Merci bien, je m'y remet dès que possible.
Un conseil pour le passage au CT: rester sur des sealed beam ou passer sur un autre type de phares?
Un conseil pour le passage au CT: rester sur des sealed beam ou passer sur un autre type de phares?
-
- .
- année : 1973
Certain contrôleurs ferment les yeux pour les sealed beams. Mais ces optiques ne sobt pas homologues chez nous.
"des sealed beam..."
et puis, à mon avis, des sealed beam ça éclaire moins bien que des Wipac H4 de base...
et puis, à mon avis, des sealed beam ça éclaire moins bien que des Wipac H4 de base...
-
- .
- année : 1973
Deuxieme raison en effet. Deja que je trouve les h4 d'epoque un peu limite...