Rouille
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
Re: Rouille
Bonjour,
Pour ma part j'ai scruté "car and classic" http://www.carandclassic.co.uk/. Sur le site de MGOC à la rubrique "classified" on trouve aussi des infos. Les propositions sont classées par ' grade' tel que précisé dans la marge. De 1 à 4 .
C'est une première approche. Après je pense raisonnable d'aller voir !
Gilles
Pour ma part j'ai scruté "car and classic" http://www.carandclassic.co.uk/. Sur le site de MGOC à la rubrique "classified" on trouve aussi des infos. Les propositions sont classées par ' grade' tel que précisé dans la marge. De 1 à 4 .
C'est une première approche. Après je pense raisonnable d'aller voir !
Gilles
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Sur le site de MGOC à la rubrique "classified" on trouve aussi des infos. Les propositions sont classées par ' grade' tel que précisé dans la marge. De 1 à 4 .
C'est une première approche
Parfaitement, très bonne approche. Les offres MGOC font aussi l' objet d' une inspection.
C'est une première approche
Parfaitement, très bonne approche. Les offres MGOC font aussi l' objet d' une inspection.
Salut
Enfin une bonne nouvelle car après discussion avec l'ancien proprio , il prend les frais de remise en état à sa charge .Donc rendez-vous pris ce samedi avec le carrossier , l'ex et moi !!
Mais en tache de fond je me demande si je vais pas profiter de l'opération pour enlever la mécanique et la donner sans afin de la refaire de mon coté avec mon ami .
Christian
Enfin une bonne nouvelle car après discussion avec l'ancien proprio , il prend les frais de remise en état à sa charge .Donc rendez-vous pris ce samedi avec le carrossier , l'ex et moi !!
Mais en tache de fond je me demande si je vais pas profiter de l'opération pour enlever la mécanique et la donner sans afin de la refaire de mon coté avec mon ami .
Christian
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Avant de te précipiter, as-tu un engagement écrit de l'ancien proprio ?Déacoudre a écrit :Salut
...
Oui bien sur c'était ma première question.
- Nordiste
- .
Déacoudre a écrit :Oui bien sur c'était ma première question.

- JPierre
- .
- année : 1975
Super
Mais il va sûrement tousser si le carrossier veut faire les travaux en bonne et due forme.....

Mais il va sûrement tousser si le carrossier veut faire les travaux en bonne et due forme.....

- Nordiste
- .
C'est bien pour cela que je reste dubitatif !JPierre a écrit :Super![]()

-
- .
moi aussi, j'aurai tendance à dire tant que le carrossier n'a pas fait l'examen en présence de l'ancien propriétaire, ne rien changer à la voiture.
un peu comme en cas de sinistre avec l'expertise des assurances ...
un peu comme en cas de sinistre avec l'expertise des assurances ...
De toute façon c'est soit on fait ce qu'il faut soit j'annule la vente donc résultat samedi matin . Moi aussi j'ai d'autre s choses a faire 

- JPierre
- .
- année : 1975
Déacoudre a écrit :De toute façon c'est soit on fait ce qu'il faut soit j'annule la vente donc résultat samedi matin . Moi aussi j'ai d'autre s choses a faire
Oui, enfin, au kazou, si lui n'a pas envie d'annuler la vente, pas sur que ce soit si "évident" que ça...
Mais restons optimistes

Fais bien le check de tous les points à vérifier pour être sur que le carrossier puisse vérifier et trouver des éventuels replatrages cachés...
J'espère qu'il n'y aura pas de grosses surprises pour que tu puisses en profiter longtemps et sereinement!
Bon courage, on attend les niouzes