Bonsoir, J'ai enfin eu mes outils pour la B, C'était très très lent, mais super outillage.
Comme déjà dit, j'ai oublié pas mal de chose lors de ma commande chez MOSS ;-)
Pour la vidange LDR, j'ai les nouvelles durites (silicone), joint de capot thermostat (GX1001), joint de pompe à eau, joint de vanne de chauffage, vanne de chauffage. J'ai oublié le thermostat par contre (est-ce possible de trouver ça chez Nordauto ?).
Pour la vidange Huile moteur, j'ai une MGB GT 1968 et moteur 18GD, j'ai donc un système comme ça :
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=196
Comme j'ai oublié aussi d' acheter un filtre à huile, je me demandais si il était nécessaire d' acheter le joint de bouchon de vidange du filtre et les autres joints etc, est-il possible d'avoir tout ça genre grande surface en France ?
Je suppose que non et qu'il faut passer par un fournisseur de pièce pour Anglaise. J'ai lu quelques sujets sur le forum concernant le passage au kit MOC289. Est-ce que ça a un intérêt pour le modèle de ma voiture, vu que, si j'ai bien compris, je n'ai pas de système Purolator ou tecalamit.
Autre point, concernant la vidange de l' overdrive, pour ne pas faire d'erreur, je dois vidanger l' overdrive et démonter la trappe du filtre de l'overdrive pour le nettoyer à l'essence. Y a t-il des joints à acheter pour l'overdrive ou autre ?