je découvre les subtilités de ma MGB GT 68, je commence à peine à m' habituer à la conduite. Mais largement plus de plaisir que chauffage à fond pendant 320 km

Première bonne surprise, je pensais que la remise à zero de mon compteur kilométrique journalier était HS, vu que la tige était tordue. Je poussais la tige pour la remise à zero, comme sur d'autre auto récente et surprise, il ne faut pas pousser, mais pousser et tourner pour remise à zero

La voiture ne chauffe pas (aiguille au milieu en utilisation normale) et la pression d'huile est bonne.
Par contre j' envisage de lui faire une vidange moteur boite overdrive et LDR.
J'ai remarqué que mon radiateur vibre au ralenti (le bas n'est pas fixé), je ne sais pas si c'est normal.
J'ai trouvé la tige de contrôle de niveau d'huile de boîte, il y a bien de l'huile, mais pas d'huile moteur, ça sent comme une odeur de marqueur (stylo feutre), pas comme de l'huile de boîte classique.
Je suppose que le remplissage se fait par le trou de contrôle du niveau de boîte ou par le dessous à la seringue.
Y a t-il un autre remplissage à faire pour l'Overdrive ou les deux se font en même temps ?
Pour l'huile moteur 20w50, y a til des précautions particulières au niveau des marques ?
Sur ma Ford moderne j'utilise de la penzoil, faut-il acheter de la penrite spéciale ou n'importe quelle marque d'huile (fabricant d'huile pas de pétrole) de qualité fera l'affaire ?
Même question pour le LDR, quoi mettre en remplacement, j'ai lu qu'un bon coup de flush wynns avant vidange est utile et que je pouvais m'attendre à devoir déboucher le robinet de bloc moteur ...
Je souhaite vidanger le LDR essentiellement pour l'hiver, vu que je ne connais pas la concentration en antigel du LDR actuel, il y a peut-être un moyen de le savoir, mais c'est peut-être plus simple de vidanger tout le circuit. Changer les joints et durite au passage etc.
Sinon j'ai un Anglo parts à 45 km de chez moi et je pense bien y faire un tour, pour acheter l'essentiel (flash unit, washer de différentiel et joint de pont).