Tout à fait, Woody...en faire profiter les copains
http://fr.rs-online.com/web/p/lames-dal ... n/0696752/
Ou
Google + [ alésoir 3/8 " ]
Tout à fait, Woody...en faire profiter les copains
J'ai un compte RS depuis 1999, si cela pouvait convenir j'aurai acheté là, en plus c'est livré le lendemain pour commande passée avant 19h. L'alésoir RS n'est pas du tout le même en terme de longueur, il faut aussi s'assurer du diamètre de la queue de l'alésoir. A mon sens, vu la tête de l'alésoir, c'est utilisable sur une perceuse ou un tour, mais ça ne permet pas de rester aligné comme avec la méthode manuelle, sauf à avoir l'outillage pro (plus cher qu'une paire de carbu neuf).
A mon sens, vu la tête de l'alésoir, c'est utilisable sur une perceuse ou un tour, mais ça ne permet pas de rester aligné comme avec la méthode manuelle
Local reste Local comme les variables..., vient ensuite le global puis enfin le planétaire.Un bon tourneur demandera entre 100 à 150 euros pour faire le job pour 1 carbu.
Whaou, il faut arrêter tout de suite le traitement ...MG O1->B69 a écrit : Local reste Local comme les variables..., vient ensuite le global puis enfin le planétaire.
Pour résumer vous disiez "trop cher" pour finir par avouer ensuite que vous n'avez pas de solution moins chère ;MG O1->B69 a écrit : Y fôt un peu s'creuser les méninges et trouves SES propres solutions.
Certainement, mais l'idée d'un forum c'est quand même d'échanger des expériences sur un sujet donné, de partager un intérêt ou une passion. Si c'est uniquement faire du copier coller d'article trouvé sur le net à coup de Google, sans avoir fait l'expérience de l'opération, je ne vois pas trop l'intérêt pour formuler une réponse à la demande initiale. Mais bon, ce n'est pas nouveau ...MG O1->B69 a écrit : En résumé, personne n' empêche personne d' avoir SES idées, ses solutions. OK?
onjour,sur mes HIF j'ai remplacé les bagues et j'ai réalésé avec un foret en cassant les angles de coupes (de métier je suis ajusteur)c'est bien aligné
déçu une nouvelle fois par la dérive polémique d'un sujet...
Demande. Réponse, quoi d' anormal ?je ne vois pas trop l'intérêt pour formuler une réponse à la demande initiale.
Votre remarque initiale était de comparer un prix de 20$ avec un autre de 60 euros tout en stipulant que ce dernier était "trop" cher. Je veux bien que l'on puisse comparer l'un est l'autre sans ajouter les taxes et frais de transport sur le premier, mais dans ce cas où est l'intérêt d'une telle comparaison.MG O1->B69 a écrit :La réponse à la demande ne vaut que ce qu' elle vaut, elle permet toutefois de se procurer des alésoirs à coûts accessibles.
Autant pour moi, la longueur est bonne 7 ".Philoupop a écrit :Dans ce cas, l'alésoir devrait convenir, qu'en pensez vous les amis ?
JMAU a écrit :Bon, ben, la mienne aussi cafouille depuis que j'ai démonté et remonté mes carbus pour avoir accès au silent-bloc pour changer le joint de carter (pas pu faire autrement...)
Tout démonté jusqu'au joint du collecteur (changé) : changé aussi les jets (recentrage)... axes papillon, joints carbu, vérifié culbuteur, allumage, avance, dépression, tout... recalage richesse identique sur les 2 carbus
tout nickel. mais rien n'y fait. refait un nouveau plein, la pompe est OK...
Démarrage impeccable mais tourne comme une patate (oscille entre 650/700 t/mn au ralenti et en croisière, on a les mêmes sensations qu'avec un régulateur de vitesse... en plus marqué)
Je vais tout re-régler à partir de zéro...
il ne me restera plus qu'à changer les aiguilles....
et je vais rechercher un garage avec un ancien analyseur de C02... (ça aide bien!)
Etonnant, quoiqu' avec la techno. Lucas vieillissante ???j'en avais une neuve,
Miracle !!! l ça tourne (de nouveau) bien rond !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités