Léger raté
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Re: Léger raté
Loulou, ne perds peut être pas de vue l'ouverture de ton sac qui, si j'ai bonne mémoire, est comme le mien assez ouvert. A avec ce profil de ca me, les bas régimes ne sont pas ce qu'il supporte le mieux
Re: Léger raté
tu as raison Anooo ... a force de vouloir le trop on perd le mieux 
Pour le fun j'ai mis 2 bougies 7es au centre ... bon sang de tonnerre qu'elle différence ... je dois gagner au moins 0,02 cv

Pour le fun j'ai mis 2 bougies 7es au centre ... bon sang de tonnerre qu'elle différence ... je dois gagner au moins 0,02 cv
Re: Léger raté
J'ai fais un grand nettoyage de mes carbus ... grand bien cela m'a fait 
voyez ce que j'ai trouvé au fond de mes cuves

malgré un filtre avant la pompe à essence .... pompe aspirante Hardy se trouvant juste avant les carbus dan la baie moteur

voyez ce que j'ai trouvé au fond de mes cuves

malgré un filtre avant la pompe à essence .... pompe aspirante Hardy se trouvant juste avant les carbus dan la baie moteur
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Re: Léger raté
Au fond de certaines bonnes bouteilles de rouge , je trouve du dépot : c'est normal ! 
Après , j'ai du vapor lock .. je fais la sieste et ça passe.

Après , j'ai du vapor lock .. je fais la sieste et ça passe.

Re: Léger raté
"Loulou, ne perds peut être pas de vue l'ouverture de ton sac"
La bouteille est peut être au fond du "sac"....
Non, pas sur la tête anneauxdin
La bouteille est peut être au fond du "sac"....


Non, pas sur la tête anneauxdin

Re: Léger raté
Le nouveau filtre est arrivé. .. grille de 150 microns,
Avantage par rapport à mon ancien filtre, on peut l'ouvrir

Avantage par rapport à mon ancien filtre, on peut l'ouvrir

Re: Léger raté
Après avoir nettoyé mes cuves, changé mon filtre à essence, nettoyé mes carbus, re,re,re réglé ma richesse, contrôlé l'avance, contrôlé l'allumage à oscilloscope, contrôlé la bobine, changé les câbles d'allumage, changé la tête de delco ... sans résoudre mon problème
j'ai ENFIN trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le régulateur ... et oui ... si il y a un pic de la tension au dessus de 15 volt, invisible au Voltmètre, l'allumage électronique passe en mode dégradé ce qui provoque une micro coupure de l'allumage.
https://www.123ignition.de/questions-et-reponses.aspx
j'ai ENFIN trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le régulateur ... et oui ... si il y a un pic de la tension au dessus de 15 volt, invisible au Voltmètre, l'allumage électronique passe en mode dégradé ce qui provoque une micro coupure de l'allumage.
https://www.123ignition.de/questions-et-reponses.aspx
Re: Léger raté
" si il y a un pic de la tension au dessus de 15 volt "
Voilà ce qu'il arrive à surexciter son alternateur dans les hauts régimes.
Le Pic si c'en est un (comme disait mon ami Charles, Charles DIRAC (*)) quelle durée dans le temps ?
Parce que vu le régulateur et son inertie ( celui de l'auto ? ), le pic en question doit être un plateau, auquel cas, une simple Zener et un condensateur de fuite en entrée de l'allumage suffiront à écrêter la bête surtension.
(*) Et attention aux arts, Monique !!!
HM
Voilà ce qu'il arrive à surexciter son alternateur dans les hauts régimes.
Le Pic si c'en est un (comme disait mon ami Charles, Charles DIRAC (*)) quelle durée dans le temps ?
Parce que vu le régulateur et son inertie ( celui de l'auto ? ), le pic en question doit être un plateau, auquel cas, une simple Zener et un condensateur de fuite en entrée de l'allumage suffiront à écrêter la bête surtension.
(*) Et attention aux arts, Monique !!!
HM
Re: Léger raté
Non non faut changer le régulateur.... car si il y a pic de tension ben il ne fonctionne pas correctement ... je vous laisse étudier le circuit interne d'un régulateur de tension 

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