http://le-forum-des-utilisateurs-de-gen ... abble.com/
Je retourne à mon "bulleur champagnisé"

Un peu trop irréaliste justement, certaines modernes consomment plus qu'une MGalan a écrit :Mais bon soyons réaliste si on veut baisser la dépense en carburant deux solutions:
-les modernes
-ne plus rouler....
Justement la littérature (sujet verbe complément) un peu sérieuse ne cache pas qu'il y a des points intéressantsalan a écrit : le reste c'est malheureusement de la littérature
Je parle de baisse de conso significative bien entendu et pas de 0.1L/100
Oui c'est justement sur ce point qu'il faut vérifier (c'est donné en max pour moteur carbu), même si ce n'était que 10 ou 20 % je trouverais ça intéressant.alan a écrit :mais bon 30 a 50%...![]()
![]()
sauf que les nouvelles méthodes de test actuelles sont un non sens en terme de conso et ce n'est pas mensonger en terme juridique, bien évidemment mais bien une manière légale de faire croire que ...alan a écrit :avant tout il faut être realiste.
De tout temps les constructeurs ont annoncé des consomations fanatisistes......non pas
mensongères mais irréalisables au quotidien ,ça tout le monde le sais...
Les écolos, c'est un terme qui ne veut rien dire, au sens politique c'est n'importe quoi et au sens commercial,alan a écrit :évidemment les écolos ne voient que les chifrres.....CO² et Cie.....mort de rire....
Bah tant que ça les amuse ......
Certain heureux propriétaire de MGB GT V8 semble avoir une conso de l'ordre de 13l en poussant un peu.alan a écrit : Pour le v8 je crains fort que la conso ne soit pas celle d'un oiseau![]()
D'un autre côté si tu attends que les USA et La RUSSIE ou autre fassent un geste pour bouger ...alan a écrit :rigole pas des écolos........ils nous les cassent sérieusement avec toutes leurs bêtises![]()
Pendant que les Européens subissent des contraintes, les USA /RUSSIE et autres Asiatiques empoisonnent l'atmosphère en toute impunité....Vous avez dit écologie?![]()
Autre débat oui mais pas étonnant ils n'ont pas d'autres centralesalan a écrit : Tiens au fait....ce ne sont pas les Allemands ,rois de l'écologie ,qui voudraient ré-ouvrir des centrales charbon?![]()
M'enfin bon c'est un autre débat..
Hé bien... maintenant il y a le système HHO-Hydrogène qui vous permettra de faire des économies de carburant avec un investissement à très bas prix. Grâce au système Hydrogène, vous utiliserez votre carburant habituel avec l'hydrogène produit dans votre propre voiture par un processus appelé électrolyse. Le gaz produit d´hydrogène est ensuite aspiré par le moteur vers la chambre de combustion, par l'admission d´air, où il se mélangera avec votre carburant normal (essence, diesel, GPL). Ceci augmente l'indice d´octanes du mélange air/carburant et permet la combustion presque complète du carburant, réduisant ainsi la quantité de polluants envoyés par l´échappement. Les kits HHO Hydrogène sont une technologie simple que vous serez capable d'installer par vous-même dans votre voiture sans l'aide d'un mécanicien ou garagiste.
Exact, et l' explication est simple, les injections sont programmées pour calculer le mélange air/essence ou plutôt oxygène/essence idéal en fonction des critères de charge du moteur. On ne peut donc pas les "tromper", voilà pourquoi les meilleurs résultats ont été obtenus sur des moteurs à carburateurs.Pour revenir au sujet HHO, les seuls expériences isolées faites par des particuliers et qui n'ont rien donné étaient sur des moteurs injection, avec calculateur.
..et la contempler chez soi en attendant d'avoir un billet de 20 € pour roulerJMAU a écrit : Pour consommer moins :
- ne jamais pas dépasser le 80;
- mettre un bride sur l'accélérateur à 3000 tours/minute
- passer la seconde dès que la voiture bouge et la 3 et la 4 dans foulée.
- virer tout ce qui ne sers à rien... roue de secours, moquette, siège passager...![]()
- rouler le moins possible![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités