Bonjour,
Je voudrais remplacer mon radiateur d'huile par un de plus grande capacité (y compris les durites et le support filtre)
dans ce cas après installation faut-il :
1 - vidanger et remettre la capacité normale
2 - faire l'ajout de ce qui manque
3- remplir un peu le radiateur avant de faire 1 ou 2
merci d'avance
Chgt radiateur d'huile et capacité
Re: Chgt radiateur d'huile et capacité
"...remplir un peu..."
le processus est correct
je ne fais pas de commentaires sur l'utilité d'augmenter le volume du radiateur d'huile de la mgb
le processus est correct
je ne fais pas de commentaires sur l'utilité d'augmenter le volume du radiateur d'huile de la mgb
- Babthi
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1968
Re: Chgt radiateur d'huile et capacité
Merci Saby,
Ok je crois que je suis allé un peu vite en besogne, effectivement l'augmentation de taille du radiateur ne s'impose pas sous nos latitudes , par contre je changerai les durites(esthétiques) et le support de filtre pour disposer d'un filtre cartouche bien plus facile à changer.
Au fait que penses tu de l'adaptateur qui permet l'installation du filtre tête en bas ?
Ok je crois que je suis allé un peu vite en besogne, effectivement l'augmentation de taille du radiateur ne s'impose pas sous nos latitudes , par contre je changerai les durites(esthétiques) et le support de filtre pour disposer d'un filtre cartouche bien plus facile à changer.
Au fait que penses tu de l'adaptateur qui permet l'installation du filtre tête en bas ?