Bonjour ,
Nouveau propriétaire d'une MGB depuis un an , je commence les sorties en club et rassemblement . la voiture est un modèle 1969 ( décembre) en provenance des etats unis . Nous l'avons acheté à un monsieur qui l' a refaite entièrement et nous continuons à la faire evoluer .
J'ai un souci sur les carburateurs ( modèle HS4) avec une fuite d'essence sous la cuve du carburateur avant. J'ai identifié la fuite , il s'agissait de la piece qui va du fond de la cuve à l'aiguille . Commandes des pièces chez betaset et je m’engage à changer les deux . Pendant que pogajar finissait de gagner le TDF , j'ai tout remonté et là deux sujets :
1 cela ne fuit plus au niveau de la pièce changée mais cela fuit au niveau des cuves comme si les pointeaux étaient HS , la pompe ne s’arrête pas et cela fuit au niveau du tuyau d’alimentation essence droite . Je m 'oriente sur les pointeaux mais je ne comprends pas qu'ils passent hs d'un coup mais bon cela peut arriver . Ai je raté quelque chose en changeant ces deux pièces ?
2 D'autre part je ne trouve pas de schéma ou photo claire pour remonter les deux pièces de jonction ( accélérateur et starter).
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
Mgment
Philippe
Carburateur HS4