recherche... info

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
BENOIT. ch.

recherche... info

Message par BENOIT. ch. »

Bonjour,

je posséde depuis peu une B de 71 et en cette période, j'ai un peu de mal avec la ventilation , je m'explique , je suis ( sur de petit axe ou de petits trajets ) rapidement envahie par cette buée qui ne disparait que glace ouverte , mais ça caille !!!!!!, y à t'il de la ventil sur mon modéle , je ne pense pas , ou j'ai pas trouvé , je suis preneur de truc et astuce . sinon que du bonheur ... les B devraient etre remboursées par la sécu ... bonne route ..
mgb 71 qui se proméne sur le poitou charentes .
Invité

Message par Invité »

Sur une mgb normale il y a un système de chauffage/désembuage, sur une mgb en bon état il y a au tableau de bord deux molettes, une pour ouvrir la vanne d'eau chaude qui alimente le radiateur du chauffage, trés souvent cette vanne qui est fragile est hors d'état, une autre molette pour choisir soit le désembuage, defrost, soit l'intérieur, interior, et puis il y a un ventilateur pour propulser l'air chaud, ce ventilateur est commandé par un interrupteur au tableau de bord. Trés souvent les durits d'alimentation des buses de désembuage sont deboitées, ou inexistante, donc le système ne fonctionne pas,trés souvent l'axe du moteur électrique du ventilateur est grippé, donc le système ne fonctionne pas.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

... et très souvent, le petit radiateur de chauffage est entartré, parce qu'il n'a jamais été sorti et nettoyé !!! Comme ce fut le cas sur ma B; ;)
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Et puis comme tous les roadsters, ça pompe bien l'humidité qu'il faut bien recracher à un momment ou un autre; souvent de la buée est le symptûme d'une mauvaise étanchéité, tapis gorgés d'eau, par exemple.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

et avec tout ça on se demande pourquoi on achète ces foutues autos :cpv: :mdr:
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

bonsoir a tous,BENOIT.CH dans quel coin du poitou charentes?
Invité

Message par Invité »

Bonjour
réponse pour GIGI79 je suis dans le 79 précisement LA CRECHE 79260
bonnes fetes à tous et mes (M-G) veux pour 2008

et peut etre pourrons nous faire une sortie , lorsque la brume sera tombée !!!!!!

bonne MG 2008
Répondre