Je suis en cours de réfection du moteur de ma MGB de 1968.
Ce matin en partant chez un pote pour déculasser (elle tourne sur 3 pattes, on en reparlera dans un autre post..) je fais le plein de 98 chez carouf.
Vers 7 h dans la nuit en partant sur la 2X2, j'ai entendu comme un grésillement électrique !!!
D'un seul coup, les phares se sont mis à clignoter, puis plus rien

Plus de feux arrières, plus de warning et coupure moteur !!!
Bonjour sur la 2X2 en pleine nuit

même le voyant rouge qui m'indique l’alimentation après le coupe circuit est éteint.
Cela sent le chaud dans l'auto, et là je me dit c'est pas bon du tout



Je sors de l'auto au cas où

Gilet jaune et tout le reste...
Je regarde la batterie à l'arrière, et je constate qu'elle est bouillante

Peux de temps après (15 mn) le voyant rouge s'allume de nouveau après le coupe circuit mais impossible de démarrer (cela fait clac, clac, clac...)
En arrivant chez mon pote (en remorque

A 13 heures elle était encore chaude


D'après mon pote ce serait la batterie qui aurait lâchée.
Vos avis ???
Merci par avance