Bravo, chapeau bas.
Cette pompe a l'air d'avoir aussi des vis plat /contacteurs...
Changement de pompe à essence électrique
- JMAU
- .
- Messages : 16083
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Changement de pompe à essence électrique
La plus puissante des pompes type SU (3,8 psi / 18 Gal/h) te permettra de faire tourner le moteur au ralenti (5 à 8 psi et entre 15/25 gal/h minimum...pour le V8 6,7 L).Oldtimer42 a écrit :Je profite du wagon pour poser une petite question![]()
Il me reste une pompe neuve autrefois destinée à mon ex BGT 71.
Montage et fonctionnement étant apparemment semblables, parait-il envisageable de la monter sur ma Silver Shadow V8 6.7 L à 2 SUHD8 niveau débit / pression ?
Merci.
Selon moi...
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Changement de pompe à essence électrique
Ok ...va falloir que je rachète une B pour mettre autour de la pompe alors 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités