Cosses et connectiques mgb

Feux, démarrage, batterie,...
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

remarquez que acheter in UK est interéssant en ce moment mais le port à tout d'un coup augmenté

c'est éxtrémement cher j'ai voulu récemment acheté un intérieur cuir pour la GT (que les housses)mais ce particulier me demandait 60 £
David Balkwill
année : 1978

Message par David Balkwill »

Aiee. Avec de jolis timbres j'espere a ce prix la.

Je viens a Pacques, mais sans Betty Boop pour une fois. J'ai un nerf sciatique pince, et ma chere et tendre ne veut pas que je conduise. Merci Ryanair, mais pas de place dans ma valise pour tes housses.
ludo d

Message par ludo d »

je viens de recevoir mes cosses du beau matos je m'occupe de cela vendredi j'attends mes clignos avant car en demontant ceux ci les platines étaient completement rouillées donc masse et pas de veilleuse
manu59
année : 1970

Message par manu59 »

yellowcitron a écrit :remarquez que acheter in UK est interéssant en ce moment mais le port à tout d'un coup augmenté

c'est éxtrémement cher j'ai voulu récemment acheté un intérieur cuir pour la GT (que les housses)mais ce particulier me demandait 60 £
Sur les conseils de David, je propose de prendre les frais à mon compte et j'utilise interparcel ou forceparcel
David Balkwill

Manu,
Pour deux paquets de cosses ca doit pas chercher trop cher!
Plus serieusement, dis moi si tu as besoin d'aide avec Interparcel ou les autres.
David.
manu59
année : 1970

Message par manu59 »

Merci David,

J'ai effectué plusieurs achats en UK via interparcel.

Le service est sans problème et les prix corrects... pour des housses cuir pas des cosses ...
ludo d

Message par ludo d »

what is this interparcel soyez plus explicite messieurs ça va interesser du monde
Invité

Message par Invité »

google est votre ami
http://www.interparcel.com/
David Balkwill

Oui,
C'est simple. Cliquez sur Quote and Book (Devis et Réservation), puis on y met les détails du colis. Ils proposent un choix de services plus ou moins rapides, avec les prix qui s'affichent quand on va sur le symbole de chaque service.
Puis si vous trouvez votre bonheur, vous indiquez les adresses, la date pour le ramassage du colis, vous payez en ligne et hop!
Pour certains services il faut envoyer une copie des documents a l'expéditeur pour qu'il colle les codes barres sur le colis.
Me semble que DHL n'accepte que des colis en cartons et pas emballe en sacs par exemple.
Le bonheur est dans les prix. Nettement moins cher que la Royal Mail, et que si vous allez en directe chez les mêmes sociétés (DHL par exemple), avec un minimum d'effort pour l'expéditeur.

A votre service!
Répondre