Cosses et connectiques mgb

Feux, démarrage, batterie,...
LUDO D

Cosses et connectiques mgb

Message par LUDO D »

je suis a la recherche des doubles cosses isolés qui permettent de relier le faisceau aux differents phares clignos etc etc avez vous un fournisseur
dule

Message par dule »

104618 Connector (single) £0.25, RTC603A Connector (double) £0.33, chez Moss
David Balkwill
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978

Message par David Balkwill »

Je les achete chez ce vendeur. £1.99 les dix.

http://cgi.ebay.co.uk/Double-Bullet-Con ... 240%3A1318

Il en vend des simples, des doubles et la partie male a souder.

David
ludod

Message par ludod »

merci david pile poil ce que je cherhcais a un prix plus que correct
David Balkwill

La partie metallique me semble etre en inox. La gaine un peu epaisse, mais avec un peu de vaseline pour empecher la corrosion sur la partie male ca fait l'affaire.
ludo d

Message par ludo d »

Est ce que tu crois que de la graisse graphté ferait l'affaire j'en ai un tube plein
David Balkwill

Alors la, aucune idee!
David Balkwill

C'est quoi ce machin bleu la? Je n'ai en aucun cas demande ca. J'ai ecrit le mot idee et voila comment on me traite.

Y'aura pas un peu de jalousie rugbyesque dans la machine quelque part? Quoique, je vote pour vous les gars.
David Balkwill

Encore.

M***e alors.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

meuh non David c'est IDEE ou idée :party:
David Balkwill

Mais oui, c'était exactement l'idée que je cherchais a exprimer.
David Balkwill

Alors la. Sur le c*l!

Avec l'accent le mot passe, sans l'accent, il est traduit en machin bleu qui veut dire la meme chose. L'engin donc me comprend quand je suis sur un clavier sans accents, mais se permet de me traduire en baudruche gonflee, ou autre "French letter" dans le genre.

Faut qu'je cause avec le mediateur je crois...
David Balkwill

Alan,

Tu triches, puisque ton machin bleu a toi s'appelle "Party", qui ne fait pas tres Academique comme ortografff, lorsque le mien s'appelle "idée" et s'affiche comme ca.

Me rappelle le bon vieux temps ou on nous interdisait "Design", et qu'on me traitait de "Stylicien" dans les Pages Jaunes.
alan
.
.

Message par alan »

:hehe: :hehe: :hehe:
Mais tu sais David que le gars qui a inventé la langue française était un peu tordu :voyons:
ludo d

Message par ludo d »

j'ai commandé deux kits au diable l'avarice je crois d'ailleurs que ce ne sera pas de trop
gildas

Message par gildas »

nous avons en stock ce type de cosses,simple , double , triple, connecteurs, cables, demander le tarif au 0297550314
dule

Message par dule »

ne pas oublier que Gildas c'est ASA56 en Bretagne
http://www.asa56-mg.com/
ludo d

Message par ludo d »

oui je me suis renseigné aussi en france c'est 65 cts d'euros pieces alors merci l'UK et son lot de deux fois 10 pieces simples et doubles
a 5£ je suis franco français mais mon porte monnaie est européen desormais ;quoique cela me désole un peu
David Balkwill

Gildas,

Bon de savoir que vous avez des pieces. Je garde l'adresse pour ma prochaine panne en France!

Je n'arrive pas a faire bien marcher votre site. Pas de liste de pieces, ni prix, et la descriptive des voitures en latin?

Cordialement

David
MhPraud

Message par MhPraud »

Bonjour,
Pour généraliser, quand on achète un produit, il faut tenir compte des frais de livraison et des conseils dont on peut avoir besoin pour la mise en œuvre.
J'ai acheté chez ASA56 et j'ai pu obtenir tous les réponses souhaitées à mes questions.
D'autres professionnels régionaux agissent pareillement, ne les oublions pas, même si les vendeurs de la Perfide Albion deviennent très intéressants avec leur Pound en déconfiture.
A+
ludo d

Message par ludo d »

tout a fait d'accord d'ailleurs je le dis ça me deole un peu mais bon mon porte monnaie a eu raison : période de récession oblige
David Balkwill

Allo,

La perfide albion a l'appareil. Vous m'entendez?

Z'avez parlé de confiture? J'en ai fait plein cette année d'oranges amères de Séville.

Qui était aussi dégoûté que moi de voir les Anglais au rugby faire attendre les français avant de venir sur le terrain, et puis avant de s'aligner pour les anthems? ils n'oseraient pas faire ça aux Blacks je crois.

Bref, je vous présente mes excuses pour ce comportement insultant, et puis en parlant du Pound, je suis dispose a recevoir vos dons en Euroballes ou Gigacentimes par Paypal, ou par jet de lingots si vous préférez!
alan
.
.

Message par alan »

si tu reçois trop de dons David.......on partage????? :excite:
Renou

Message par Renou »

David,

J'ignorais tout des marques de chars romains, mais ils connaissaient déjà les "anglaises" à priori, et à moins que ce ne soit le site d'un couvent???
Quand à la déconfiture, j'ai bien peur que 2009 soit notre tour, alors de grâce, ne rions pas du sort qui accable nos voisins outre-manchots. Moi j'irai chez Peter Burgess pour ma culasse;na!
A plus.
yellowcitron
.
.
année : 1974

Message par yellowcitron »

David Balkwill a écrit :Allo,

La perfide albion a l'appareil. Vous m'entendez?

Z'avez parlé de confiture? J'en ai fait plein cette année d'oranges amères de Séville.

Qui était aussi dégoûté que moi de voir les Anglais au rugby faire attendre les français avant de venir sur le terrain, et puis avant de s'aligner pour les anthems? ils n'oseraient pas faire ça aux Blacks je crois.

Bref, je vous présente mes excuses pour ce comportement insultant, et puis en parlant du Pound, je suis dispose a recevoir vos dons en Euroballes ou Gigacentimes par Paypal, ou par jet de lingots si vous préférez!

ne t'excuses pas David;nous sommes habitués de ce comportement des sportifs anglais qui ne sont "fairplay" que quand ils gagnent
Répondre