
j'ai la shkoumoune; si j'avais un dynamo elle serait dans le même cas CERTAIN :p
Plus sérieusement; je n'ai démonté que le plateau de charbon; aillant trouvé le problème de ma perte de puissance direct (petit ressort qui plaque les balai cassée) j'ai quand même soudé mes balais neuf et graissé les paliers et remonté.
Donc pas touché au solénoïde... c'est ça qui me trotte....car c'est lui qui à l'air hs.
J'ai juste réduit le jeu avant arrière qui etait de 0.5mm à 0.1mm avec une rondelle de 0.4 (0.5 me semblai beaucoup)
C'est clair que j'aurai du le teste à l'étau grrrrrrrr j'étais trop pressé de profiter de mon assurance d'un jour
Quand je débranche le fil de l'excitateur; il continue; j'en ai déduit que le barillet eté hors de cause .
Bon je redémonte ça demain et vous tiens au jus

merci à tous dans tt les cas!