c'est pas surje commanderai un jeu neuf de lames qui va bien et fin des surprises.

c'est pas surje commanderai un jeu neuf de lames qui va bien et fin des surprises.

C''est vrai que certains ont eu des lames neuves "vrillées"...LouLou a écrit :c'est pas sur

Les rivets doivent pouvoir être rempacés par des vis/écrous bien freinés.Les étriers rivetés

Oui, je me suis fait la même réflexion et en même temps, j'ai eu le doute de "péter" une patte.saby a écrit :il suffit d'écarter les "colliers" qui sont fabriqué en mauvaise ferraille...
Je ne vois pas bien, avec une vis tête fraisée ? Comment serres-tu l'ensemble ?MG O1->B69 a écrit :Les rivets doivent pouvoir être rempacés par des vis/écrous bien freinés

Bonsoir à tous,Joan a écrit : j'ai eu le doute de "péter" une patte
 sur la dernière au remontage et même pas peur !! Le métal n'aime pas les torsions répétées, c'est bien connu.
 sur la dernière au remontage et même pas peur !! Le métal n'aime pas les torsions répétées, c'est bien connu.  

Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG .
 . Album MG
Album MG
Ah, si c'était aussi simple !!cire a écrit :Double face.
 ...
  ... 
  qui ne tente pas, n'a pas !
 qui ne tente pas, n'a pas !c'est du l'humour ou tu as fais de la musculation ...saby a écrit : il suffit d'écarter les "colliers" qui sont fabriqué en mauvaise ferraille...
 car c'est pas de la "cochonnium"
 car c'est pas de la "cochonnium" 
  Album MG
Album MG Album MG
Album MG
 et si tu as peur que ça casse, un ptit coup de chauffe
 et si tu as peur que ça casse, un ptit coup de chauffe 

Me suis pas posé la question, copain cherche alu alors moi donne aluLouLou a écrit :en alu ? c'est suffisament résistant ?

.
 .
Ce qui en d' autres termes ne serait que logorrhée?l'expérience de ses mains et les racontars théorique.
ET quelque fois, l' information devient utile pour mieux appréhender et comprendre, non?tout le reste n'est que de l'information

La vie est unique, mais différente pour tous.
 La vie est unique, mais différente pour tous. Album MG
Album MG , remontage du train arrière. Sinon, sans vouloir lancer une autre polémique, le montage des silent-blocs "bleus" avec la graisse spéciale fournie dans le kit, va assez facilement, pour ne pas dire simplement. La dépose des anciens est bien plus sportive.
 , remontage du train arrière. Sinon, sans vouloir lancer une autre polémique, le montage des silent-blocs "bleus" avec la graisse spéciale fournie dans le kit, va assez facilement, pour ne pas dire simplement. La dépose des anciens est bien plus sportive.  
  ... mais content d'avoir, finalement et en partie grâce à vous, remis toutes mes lames en état convenable.
 ... mais content d'avoir, finalement et en partie grâce à vous, remis toutes mes lames en état convenable. ... ca commence bien.
 ... ca commence bien.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité