Professionnels en région parisienne

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Trocadéro

Message par Trocadéro »

C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de négocier des anciennes... Jusqu'à présent j'ai toujours acheté du neuf. Là, je ne peux pas aller plus bas que la marge du concessionnaire... :P

Rassure-toi, Jean-Marie, je saurai être patient. De toute façon, quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui, j'ai intérêt à attendre un peu !
Stéphane MG et TVR

Message par Stéphane MG et TVR »

vite vite vite !!!!

Un ami qui est passé chez le carrossier MAZET (rue du théatre, paris XV, carrossier attitré de Potache, anciennement MGRover) a vu une superbe MG Midget noire (badge MG rouge) en vente et qui tourne comme une horloge. A voir en urgence.
Stéphane MG et TVR

J'avais au sujet de PASSION'AILES déja écrit un petit mot sur ce forum. C'est un réel passionné et il fait un travail incroyable. Grâce à lui ma TVR Chimaera tourne du feu de Dieu ! Si vous avez quelque pépin que ce soit avec vos anciennes passez un coup de fil a PASSION'AILES et vous ne serez pas déçus!
Benoit L
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Salut,

Tu vas trouver un bel exemplaire pour ton budget sans aucun doute.Comme dit plus haut, il faut prendre son temps.Les voitures trop cheres ne se vendent pas, il n'y a qu'a voir les annonces LVA, elles passent et repassent.Certains proprios n'ont pas les pieds sur terre et pensent avoir bien sur le plus bel exemplaire.D'autant plus qu'une B ce n'est pas rare du tout... :)
A +
Benoit
Trocadéro

Message par Trocadéro »

Stéphane, je vais chez Mazet dès ce soir (s'ils sont encore ouverts à l'heure où je quitterai mon boulot)! Ce n'est pas une Midget qui me tente mais ça me permettra de me faire une idée...

Merci pour le tuyau en tout cas ;)
Stephane MG et TVR

Message par Stephane MG et TVR »

Troca,

mon pote s'est planté, c'est une MGB de 74 et non une Midget. Mécanique refaite à neuf. pas d'intérieur cuir en revanche.
COOPER67

Message par COOPER67 »

Bonjour je suis vendeur d'une MGB de 1967 MK1 d'origine Française en trés bon état . Moteur neuf de chez IVOR SEARLE ( MGB HIVE ) embrayage,train avant suspensions,biellettes de direction,silenblocs,roulements,radiateur,pot d'échappement,phares ,feux arrières,chromes,papillons,volant d'origine,overdrive,freins AV AR,etc,etc, plus les copies du manuel de bord et d'atelier,elle est disponible.Je vous fais parvenir des photos de la voiture et des factures par e-mail si vous le désirez . Mon MGB se trouve dans les annonces du site elle est rouge et je la vends 16000 euros,je suis sur Marseille bonne recherche salutations Paul.
Stéphane MG et TVR

Positionnée à 12000? négociable je crois (non je ne touche pas de commission!)
Bastien

Message par Bastien »

Bonsoir, je viens de lire un mail que m'a envoyé un visiteur de mon site :

Bonjour,
>
> Voici une MGB 1967 à vendre.
> 5 paliers,Boite overdrive,tonneau cover, siéges cuir, Roues rayons, CT OK.
> Prix de vente 9000 à débattre
> visible sur Bordeaux.
> Tél 0610727746
>
> Cordialement
> Bertrand

Je n'ai pas conservé le message d'origine et n'ai donc plus les nombreuses photos. A vue d'oeil, cela ressemblait à une vrai MK1, elle est old english white. D'après les photos, la carrosserie est à reprendre sérieusement au niveau des bas d'ailes et de caisse ainsi qu'autour de la malle de coffre (coulure orangées de corrosion ?).
A voir si après négociation, il est possible en ajoutant quelques milliers d'euros à une belle restauration pour un budget de 15000.

NB je lui ai conseillé de poster son annonce sur le forum. Vous devriez voir arriver cette voiture dans le forum d'ici peu.

Slts

Nos MG
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Si cela intéresse quelqu'un, je peux aller la voir, l'ausculter et faire reportage photo
Répondre