Bientôt plus des vôtres?
- glop
- Messages : 391
- Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:02
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1995
- Contact :
Re: Bientôt plus des vôtres?
erreur.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Bientôt plus des vôtres?
Pour la valeur y'a pas de raison pour qu'elle ne monte pas un peu, en principe les marques de luxe sont tirées vers le haut par les modèles précédents.
XK et E passent couramment les 100.000 €, les suivantes sont tirées un peu par la force des choses.
Pareil pour les SL des seventies qui suivent la progression des Pagodes qui suivent l'explosion des 190 SL etc...
En cabrio surtout c'est encore plus flagrant.
Cela permet au moins d'assumer les frais élevés d'entretien sans foutre trop de pognon à la poubelle.
XK et E passent couramment les 100.000 €, les suivantes sont tirées un peu par la force des choses.
Pareil pour les SL des seventies qui suivent la progression des Pagodes qui suivent l'explosion des 190 SL etc...
En cabrio surtout c'est encore plus flagrant.
Cela permet au moins d'assumer les frais élevés d'entretien sans foutre trop de pognon à la poubelle.
- glop
- Messages : 391
- Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:02
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1995
- Contact :
Re: Bientôt plus des vôtres?
En effet j'aurais préféré une type E mais voilà...
Ces modèles sortent doucement de l'oubli, leur cote commence à frémir, en même temps elle pourrait difficilement être plus basse.
Ces modèles sortent doucement de l'oubli, leur cote commence à frémir, en même temps elle pourrait difficilement être plus basse.
Re: Bientôt plus des vôtres?
Les intégristes du modèle te diront que c'est plutôt 12/13l au 100km....Jidé de Grasse a écrit :un ami a acheté le V12 de 93 je crois, à Paris lui aussi.
Pour l'instant ça va comme dit le fou qui tombe du 50°
par contre la conso est de l'ordre de 25l/100 pour le V12, avec 15l mini sur autoroute.
Celle-ci a l'air très propre, notamment le siège conducteur qui est souvent détruit sur le bourrelet extérieur.

Il y a le même discours avec des MK2 3.8l qui ne consomment que 11/12l au 100km!!!!
A mon époque c'était très difficile des descendre en dessous de 16/18l et 20l voir + en ville.
On ne devait pas savoir s'en servir....
-
- Messages : 81
- Enregistré le : 29 mars 2014, 23:55
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Limited Edition US
Re: Bientôt plus des vôtres?
Je vais pt'être me laisser tenter aussi par une jag...
http://www.classiccarsforsale.co.uk/det ... ype/141366

http://www.classiccarsforsale.co.uk/det ... ype/141366

- JMAU
- .
- Messages : 16083
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Bientôt plus des vôtres?
Vraiment...? Bon courage !G-Surcouf a écrit :Je vais pt'être me laisser tenter aussi par une jag...
http://www.classiccarsforsale.co.uk/det ... ype/141366
http://www.erclassics.fr/Jaguar-E-Type- ... gotophotos
Re: Bientôt plus des vôtres?
ouaip.......ya toujours des optimistes.....dany B a écrit :Les intégristes du modèle te diront que c'est plutôt 12/13l au 100km....Jidé de Grasse a écrit :un ami a acheté le V12 de 93 je crois, à Paris lui aussi.
Pour l'instant ça va comme dit le fou qui tombe du 50°
par contre la conso est de l'ordre de 25l/100 pour le V12, avec 15l mini sur autoroute.
Celle-ci a l'air très propre, notamment le siège conducteur qui est souvent détruit sur le bourrelet extérieur.![]()
Il y a le même discours avec des MK2 3.8l qui ne consomment que 11/12l au 100km!!!!
A mon époque c'était très difficile des descendre en dessous de 16/18l et 20l voir + en ville.
On ne devait pas savoir s'en servir....
pour les uns c'est la conso ( avec le 4.2 sur autoroute a vitesse stabilisée (120/130 compteur c'était 12/13L) d'autres c'est la cote qui va grimper


l'espoir fait vivre

- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Bientôt plus des vôtres?
G-Surcouf a écrit :Je vais pt'être me laisser tenter aussi par une jag...
http://www.classiccarsforsale.co.uk/det ... ype/141366
Les exigences "cosmétiques" sur une Type E n'ont rien à voir avec celles d'une B ou d'une Spit, sellerie-peinture tu peux prévoir 15000 pour du boulot de base propre sans tôlerie sans surprise...démontage carrosserie.JMAU a écrit : Vraiment...? Bon courage !
http://www.erclassics.fr/Jaguar-E-Type- ... gotophotos
Une vraie restauration complète dans les règles de l'art ça peut dépasser 100.000.
BVA là-dessus...beurk.
Re: Bientôt plus des vôtres?
A ce prix là, elle n'est pas encore assez rouillée pour pour faire un carton dans une vente aux enchères... 

-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Bientôt plus des vôtres?
Ou,une vente aux enchères...
ventes aux gens chères?
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Bientôt plus des vôtres?
La preuve:dany B a écrit :A ce prix là, elle n'est pas encore assez rouillée pour pour faire un carton dans une vente aux enchères...
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités