Demontage horloge

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
ROBY

Demontage horloge

Message par ROBY »

Bonjour a tous,je viens de racheter une horloge pour ma MG F Donington.Le font est argent,mais au cul il n'y a qu'une petite broche,pas de fil ,pas d'empoule d'eclairage.Une personne a t-elle dejà démontée cette piece sur une donington?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

non, pas pour moi...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Re: Demontage horloge

Message par Nordiste »

ROBY a écrit :Bonjour a tous,je viens de racheter une horloge pour ma MG F Donington.Le font est argent,mais au cul il n'y a qu'une petite broche,pas de fil ,pas d'empoule d'eclairage.Une personne a t-elle dejà démontée cette piece sur une donington?
C'est une horloge ou un cadran solaire ? :mdr: :mdr: :mdr:
pascandrea

Message par pascandrea »

tu peux être un peu plus précis STP (photos ?)
a+
ROBY

Message par ROBY »

Bonjour a tous,c'est donc la petite horloge a droite
du mono d'huile .Au cul pas de fil ,juste une entrée pour une petite fiche a 4 bornes .J'espere avoir acheté la bonne piece ,sur des photos de démontage(sur le net)les branchements etaient completement differents.Je demonte ma console entre midi et deux ce jour ,si une personne a des conseils...Merci d'avance!
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

ROBY

Message par ROBY »

Super ! Un grand merci a toi ,je pense que tu vas enormémént m'aider.j'espere que l'operation va bien se derouler!
ROBY

Message par ROBY »

Par contre la forme de ma fiche n'est pas exactement la meme.MG F Donington an 2000 ...
ROBY

Message par ROBY »

Je viens de tout demonter sans casse,mais l'horloge que j'ai commandé n'est pas la bonne !
Rien a voir ,la mienne est toute simple,une masse ,un plus,une empoule.l'autre ce n'est que du circuit imprimé de plus les deux ne sont pas demontables.Si mon horloge neuve interesse une personne? N'esitez pas...
jujuteam

Message par jujuteam »

salut pourrais tu me donner le diametre de l horloge car je souhaite faire une modification et cela m eviterai de la demonter. Merci
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

jujuteam a écrit :salut pourrais tu me donner le diametre de l horloge car je souhaite faire une modification et cela m eviterai de la demonter. Merci

Jujuteam,

... LE PROJET MANOMETRE DE PRESSION DE TURBO???

:drive:
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

... hum ...
Modifié en dernier par Mr Propre le 05 janv. 2007, 14:11, modifié 1 fois.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Mr Propre a écrit :Tu parles de ce diamètre
Image

Ou de celui-ci?

Image
ROBY

Message par ROBY »

Entre 51 et 52 MM...
ROBY

Message par ROBY »

Une petite question,est ce que je peux laisser ma MG avec la batterie débranchée sans avoir de probleme avec l'alarme ?
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

ROBY a écrit :Une petite question,est ce que je peux laisser ma MG avec la batterie débranchée sans avoir de probleme avec l'alarme ?
Oui, pas de problème
;)
Rom
.
.

Message par Rom »

Mr Propre a écrit :
jujuteam a écrit :salut pourrais tu me donner le diametre de l horloge car je souhaite faire une modification et cela m eviterai de la demonter. Merci

Jujuteam,

... LE PROJET MANOMETRE DE PRESSION DE TURBO???

:drive:

:gne:
ROBY

Message par ROBY »

Merci pour ta reponse,pour ma montre je pense que je vais demonter la neuve ,souder des fils a la place des broches pour retrouver le bon cablage ...
4 broches alors peut etre un + permanent pour la montre ,un plus pour l'eclairage et les deux masses???Vous allez me dire c'est risqué ...Achetée 40 euros sur le net vendue 188 euros chez rover je prefaire tenter le coup parce que je ne donnerai pas 188 euros pour une pauvre montre !!! A ce prix je prefere une jolie Stark
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

ayant fait de l'électronique dans ma jeunesse il me semble vraiment étonnant qu'il y ait deux masses sur un circuit imprimé...

assaye de trouver les schéma électroniques avant de perdre 40?.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

swnnos a écrit :ayant fait de l'électronique dans ma jeunesse il me semble vraiment étonnant qu'il y ait deux masses sur un circuit imprimé...

assaye de trouver les schéma électroniques avant de perdre 40?.
Si ça peut aider!

Image
ROBY

Message par ROBY »

Bon ,je veins de remonter ma console avec pour l'instant mon horloge en panne .j'ai profité du démontage pour changer l'empoule de mon mano d'huile.
Pour mon horloge neuve ,merci pour le conseil.Je sais pas trop si je tente de la cabler a l'aveugle ou si je tente de la revendre.En plus ma batterie est completement dechargée ,cette alarme pompe un max de courant quant la voiture reste immobilisée trop longtemps.Au juste je suis de Nancy et je croise en ce moment une MG F grise avec un petit porte bagage chromé immatriculée dans le 08 .Le conducteur bosse sur Ludres...Bonne soirée a tous et a bientot.
Répondre